0

'Il a une plaie sur ses testicules et me demande de la sucer. Maintenant je crache du sang'

Couple Penis.jpeg Un couple heureux

Mon, 27 Sep 2021 Source: ABK Radio

Une jeune dame raconte son calvaire qu'elle vit dans sa relation avec un riche jeune homme d'une trentaine d'années. Ce dernier qui au début de leur idylle, lui offre tout ce dont elle a envie, dévoile à sa dulcinée son autre côté sous la couette qu'elle n'apprécie guère. Il lui demande de lui lécher les plaies sur ses testicules. Une chose qu'elle a fait malgré elle. Quelques jours après cet acte, elle ressent de fortes malaises dans son corps. Elle crache du sang et toutes ses tentatives de joindre son homme sont vaines. Elle demande des conseils.



Bonjour Je suis une jeune fille de 28ans, quelque chose me tourmente et je souhaite avoir vos conseils. Je suis abonnée à votre page et vous pouvez me publier en anonyme si possible.

Je suis dans une relation à peine une année avec un homme d'affaire fructueux de 30ans. Il me met bien à l'aise financièrement mais jamais le sexe.

Il m'a loué une maison luxueux de 650.000 frcs le mois avec piscine en promettant de m'acheter une maison. Il m'a offert deux voitures et il est toujours présent quand j'ai besoin de lui. Je ne manque de rien.

Chaque fois je lui demande de me faire l'amour mais il me dit le moment viendra. J'ai tout fait il refuse. Même m'offrir ses câlins, il refuse et il n'accepte jamais dormir chez moi ou se doucher chez moi. Je n'ai jamais vu la nudité de mon mec. Tout récemment il m'a donné une date à laquelle on commencera à faire l'amour, j'étais contente et c'était un jour de la semaine passée.

Le problème est qu'au moment où on devait faire l'amour, je découvre que mon homme a une plaie sur ses testicules et me demande de sucer cette plaie. J'ai refusé mais il insista avec des menaces et je l'ai fait. Depuis quatres jours maintenant, j'ai des malaises et je crache du sang. Je l'appelle il ne décroche plus.

Auteur: ABK Radio