0

Il faut sévèrement punir Mimb - Armand Noutack II

Armand Nou Armand Noutack II

Tue, 22 Jun 2021 Source: Armand Noutack II

Tout homme qui se sent obligé de 'tromper' ou peut-être de droguer, saouler une petite fille ou même une grande dame pour l'obliger à jouer des scènes obscènes pour assouvir ses fantasmes les plus nauséeux qu'il filme et poste sur les réseaux sociaux est un lâche, un gros lâche !

Exposer honteusement la nudité de la jeune fille d'autrui sur les réseaux est preuve de petitesse, de lâcheté.

Un homme un vrai affronte les femmes de cran , ne profite pas de ses attributs sociaux ou de sa popularité pour abuser d'une enfant.

"Un toto orgueilleux", "petit bout d'homme" imbu de sa petite personne croyait que ses liens avec un célèbre footballeur faisaient de lui un citoyen spécial, ce lâche vient de voir toute sa notoriété bâtie depuis des dizaines d'années partir en fumée, les maisons d'édition interdisent déjà la vente de son livre, ses soutiens d'hier l'ont définitivement lâché, dans sa chambre, dans son cerveau , il doit se dire " pourtant je faisais toujours ça" … il doit regarder ses propres filles et se dire "qu'ai je fait à la fille d'autrui?" Vous serez sévèrement punis.

Si vous avez signé des pactes avec le diable, vous serez délivrés, si vous êtes malades vous serez guéris even by force.

Des salauds… Et dire que les "MIMB" sont nombreux dehors…Je vous assure, les jeunes filles souffrent dans le noir !

Armand Noutack II

Auteur: Armand Noutack II