Il n'est pas avocat, il est greffier: Me Amédée Dimitri Touko démasqué en France

Me Amedee.png Me Amedee

Sun, 16 Feb 2025 Source: Junior Zogo

Pour information à destination de tous les Ekangs vivant en France. M Amédée Dimitri Touko militant actif et engagé du MRC de Maurice Kamto n'est pas avocat en France. C'est un greffier à la Cour d'appel de Paris.

Au regard de ses fonctions de greffier, il est normal qu'il ait accès aux dossiers judiciaires et ce n'est ni une insulte et encore moins une diffamation.

Ce greffier m'a traîné en justice en 2021 au Tribunal correctionnel de Versailles pour diffamation, injures, incitation à la haine. Il a réclamé 8000 euros de dommages et mon emprisonnement. Il avait pour avocat Jacques Megam du Barreau de Lyon.

Mon avocat Maître Ndoumou les a humilié et ils ont perdu le procès. Je suis en train de ficeler une procédure contre lui pour dénonciation calomnieuse avec Maître Ndoumou. N'ayez pas peur de lui.

Vous pouvez aussi appeler et envoyer des courriers à la Cour d'appel de Paris si jamais vous suspectez quelque chose.

Dès lundi je passerai des coups de fil à la Cour d'appel de Paris et j'adresserai une correspondance. Vous aussi faites comme eux. Il a lancé un appel pour qu'on lui communique des informations sur les plates-formes qui diffusent des appels à la haine et au génocide contre ses frères Bamis.

Appelez et écrivez à la Cour d'appel de Paris pour dénoncer aussi les appels à la haine et au génocide que ses frères et camarades de lutte lancent sur les réseaux sociaux.

Transmettez -moi ces appels à la haine et au génocide de ses camarades et frères contre les Bulus je les remettrais à la Cour d'appel de Paris.

Auteur: Junior Zogo