0

Incendie chez Sam Ango: les enfants de l'inertie jubilent

Video Archive
Wed, 22 Jan 2020 Source: Brice Rodrigue?

L'épouse de Sam Severin, une mbenguiste, a été informée (par qui l'on sait) que son homme entretenait une relation sérieuse avec une autre sur place. SAM réside en plein cœur du pays organisateur et de surcroît opposant farouche à l'Inertie. Cette information était donc du pain béni tombé du ciel pour tous les amis de la mangeoire. On lui reproche de << supporter les Bamilekes au lieu du frère éternel du village>>. Pourtant dans une République on a le droit de choisir un Parti Politique de son choix. Cela n'a rien à voir avec l'ethnie. Mais le système ne l'entend pas de cette oreille.

L'informateur a donné tous les détails croustillants. Heureusement SAM n'est pas une pédale. Heureusement il n'y a pas eu mort d'homme dans cet incendie passionnelle avec tapis dans l'ombre des Ténèbres les instigateurs. La dame est aux arrêts. C'est très triste d'utiliser les sentiments de quelqu'un. Une vidéo de sans caleçon circule sur les réseaux croyant enterrer les ambitions politiques de SAM. Les enfants de l'Inertie jubilent. On a l'impression que la bonne nouvelle de l'organisation de la CAN est enfin tombée.

Les donneurs de leçon d'aujourd'hui sont ceux-là même qui hier demandaient au musicien Roméo Dicka de baisser son pantalon en plein bureau. Ce n'est pas de cette République que nous voulons. Un seul mot, ne continuez pas.

Auteur: Brice Rodrigue?