Inceste à Etoudi : le bras droit de Biya au cœur d’un scandale sexuel (vidéo)

Ngoh Ngoh accusé de coucher avec sa belle-soeur

Sat, 25 Jun 2022 Source: Patrice Nouma

Les révélations sont du lanceur d’alerte et ancien élément de la garde présidentielle, Patrice Nouma. Selon celui-ci, le secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh aurait un appétit sexuel débordant. La nouvelle conquête du bras droit de Paul Biya serait la sœur de sa femme. CamerounWeb vous propose l’intégralité des déclarations de Patrice Nouma.

C'est terrible ce qui se passe au palais d'Etoudi avec cet homme de FERDINAND NGOH NGOH qui a décidé de transformer la présidence en un véritable hôtel de passe passe.

Ici, aucune femme n'est exclue. Outre les prostituées de la nuit qu'on ramasse pour des séances de partouze à son bureau, FERDINAND NGOH NGOH en a fait des épouses de certains collaborateurs ses machines de sexe.

Jour et nuit, il les passent à toutes sortes de positions sous les salons et tables de son bureau au grand dam de ses collaborateurs qui se contentent des missions et des nominations que ce dernier leur donne.

Mais celle qui a véritablement confisqué le coeur de Ngoh Ngoh ces derniers temps se nomme E-N CRESSENCE. Elle n'est autre que la soeur de Celibe Ngoh l'épouse légitime de Ferdinand Ngoh Ngoh.

Les deux entretiennent une histoire amoureuse au vu et au su se tous au point où toute la République sait que les vrais dossiers du secrétariat général de la présidence de la République sont gérés au quartier FOUDA non loin de l'hôtel MELI MELO où cette dame réside .

Une réside que lui a acheté NGOH NGOH à coup de centaines de millions et qui est gardée jour et nuit par de factions de policiers qui y prennent des gardes .

Tous ceux qui veulent voir Ferdinand Ngoh Ngoh, qui veulent être nommés , qui veulent des avancements, des promotions , débloqués des dossiers , avoir des marchés publics, sauver leurs têtes en justice passent systématiquement par dame E-N Cressence qui prélève systématiquement des gros pourcentages en terme de millions pour les différents services auprès de son amant de beau frère.

Voilà à quoi nous sert tout un Secrétaire Général de la Présidence de la République. Faire de son bas ventre un outil de gouvernance en trempant systématiquement sa queue sous les jupons de toutes les épouses de ses collaborateurs et d'en faire sa propre belle soeur une épouse...

Comment voulons nous que le Cameroun change si nous pouvons compter sur des spécialistes d'orgies sexuelles qui ont fait du sexe et de la jouissance le centre du pouvoir comme s'ils se vengeaient de la vie? Quelle honte pour la république ?

Nous publierons dans les prochains jours le patrimoine mobilier et les véhicules de cette belle soeur de NGOH NGOH ici et chacun de vous se fera sa petite idée sur comment une dame sans niveau scolaire reconnue et qui a été recasee à une grosse structure d’Etat du pays par son beau frere Ferdinand Ngoh Ngoh en arrive à être à la tête d'un aussi important patrimoine ?



Auteur: Patrice Nouma