5

'J'ai découvert que ma fiancée est issue d'une relation incestueuse'

Disputes Couple Sujets La fiancée était l'enfant de sa mère et de son oncle

Tue, 26 Apr 2022 Source: ABK Radio

Je suis Fabrice, un jeune camerounais de 34 ans très amoureux d'une femme avec qui je comptais passer le reste de ma vie. J'ai rencontré ma fiancée ça fait 16 mois, d'une façon assez particulière, je m'étais arrêté devant son prêt-à-porter pour demander un renseignement et tout de suite, nous avons flashé l'un et l'autre. Et depuis notre rencontre, on s'est difficilement séparé. Malgré que nous ne soyons pas dans la même ville, ça ne se ressentait pas, mais on se partageait tout de près ou de loin.

6 mois après notre rencontre j'ai décidé d'aller voir sa famille mais elle ne semblait pas partante, elle m'avait répondu qu'elle n'était pas prête, le moment venu elle me dira. Je ne voulais pas l'offenser en plus je me disais que c'était aussi tôt 6 mois et on pouvait encore profiter l'un de l'autre.

4 mois après, quand j'ai renouvelé ma demande parce que je comptais emménager dans l'appartement que je l'ai loué pour qu'on ai une vie de couple, mais elle me parlait très peu de sa famille et moi à un moment je me suis agacé parce que ça me faisait comme une barrière, elle était mystérieuse mais une fois de plus j'ai fait profil bas.

La troisième fois, je ne lui ai pas laissé de choix, parce qu'elle connaissait déjà toute ma famille et moi; quand elle a vu comment j'étais décidé à la quitter si elle ne me faisait pas rencontrer au moins un membre de sa famille, elle a baissé la garde, elle s'est résignée et nous sommes allés rencontrer sa famille, j'ai apporté pas mal de présents, on a été bien accueillis afin mes amis et moi parce que ne m'étais pas rendu seul. Et depuis ce jour, je sentais que j'avais été adopté par la famille; amoureux de mon état, j'ai ABK demandé lors d'une visite de routine chez elle, qu'on me dise ce qu'il faut pour toquer à la porte et la dot, je voulais même qu'on cumule les deux mais sa famille s'y est opposée. Pas de choix il fallait aller à leur rythme.

J'ai fais le toquer à la porte et par la même occasion j'ai demandé qu'on me donne la liste, quand j'ai vu comment on me donne la liste j'étais tellement heureux et j'ai directement posté ma liste dans le groupe de la famille, c'était vraiment la joie, tout le monde savait comment j'aimais ma fiancée. Avant même le jour de la dot j'avais déjà tout apprêté.

Ce jour-là nous sommes allés en délégation, on avait nos moyens, tout s'est bien passé. Les choses allaient tellement vite que nous avons décidé de nous marier à la mairie et à l'église Malheureusement c'est de là qu'est né mon Malheur.

Il y a de cela 10 jours, une de mes amies m'appelle, elle me dit que j'ai appris que tu vas te marier, il faut qu'on arrose ça. Le week-end d'après, je me suis rendue chez elle, on a bien papoté. C'est là où je lui demande comment elle a su pour mon mariage, elle m'a répondu : « c'est à l'église quand on lisait la publication des bancs». Ensuite, elle me dit de vraiment prendre soin d'elle parce qu'elle n'a pas eu une vie facile et m'annonce que «ma fiancée est née d'une relation incestueuse; elle est la fille de sa mère et de son oncle le grand frère de sa mère » ensuite elle a poursuivi en demandant si au moins le prêtre était au courant.

Mon sang s'est glacé, je n'en revenais pas, j'étais bouleversé. Elle m'a dit que le fait divers apparemment était connu dans le quartier où elle a grandi, et c'est pourquoi on l'avait éloigné, en lui changeant de ville, parce que ça été horrible de grandir dans un tel contexte.

Après enquête, j'ai découvert effectivement que ma fiancée était l'enfant de sa mère et de son oncle, celui çi aurait violé et en grosse sa petite sœur et c'est comme ça qu'elle est née.

Depuis que j'ai appris la nouvelle, j'ai coupé tout contact, je ne veux parler à personne de peur de parler à la mauvaise personne, je ne sais même pas par où commencer parce que je l'aime tellement, mais en même temps je me dis que ce n'est pas normal de s'assumer un tel héritage incestueux à ma progéniture.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Auteur: ABK Radio