3

'J'ai envouté la maîtresse de mon mari, aujourd'hui je le regrette mais je ne peux plus rien'

Femme Noire Triste La jeune dame regrette d'avoir envouté sa rivale

Thu, 14 Apr 2022 Source: ABK Radio

Il y a certaines maladies compliquées qui trouvent leur origine dans le spirituel. Et l'histoire ci-dessous en est une illustration parfaite. Il s'agit de l'histoire d'une femme camerounaise qui a lancé mystiquement un hémorroïde à sa rivale. Cette dernière souffre sérieusement, mais ses maux semblent ne pas avoir de solution.

---



"Je m'appelle manu j'ai 32 ans et je suis mère d'une fille de 4 ans. J'ai rencontré mon mari après avoir essuyé plusieurs déceptions et sans vous mentir chaque fois que j'apprenais qu'une amie ou une connaissance s'était mariée j'avais des pincements au cœur et j'avais l'impression que Dieu m’avait oublié jusqu'à ce que je tombe sur mon mari.

Quand j'ai fait la connaissance de mon mari, il n'avait ni enfant ni copine, donc le territoire était vierge et j'ai rapidement mis mes empreintes dans sa vue, même comme ça n'a pas été facile parce que sa mère fétichait beaucoup et avait une emprise sur mon mari, donc j'ai dû recourir aux tradipraticiens pour contrecarrer ses multiples actions à me discréditer auprès de mon mari, heureusement pour moi que mon mari était toujours de mon cotés.

Même pour le mariage, elle est allée consulter pour savoir si je serais une bonne épouse je ne sais pas ce qu'on lui a concrètement dit là-bas, mon mari en a parlé de façon furtive en disant : « ma mère est allée voir ses cauris et apparemment tu es en relation avec homme qui t'a promis le travail», il m'a décrit comment j'étais habillée pour rencontrer le monsieur en question et le jour pour une fois mon mari m'a dit : « chérie saches que je tiens souvent un peu tête à ma mère parce qu'elle aime consulter les marabouts pour savoir tout ce qu'on fait et elle le fait même pour ses petits-fils et surtout celles avec qui on est engagé, et m'a dit: « fais gaffe, on ne cache rien à ma mère parce qu'elle a des voyants qui font des visons claires. » Et c'était vrai pour l'histoire du travail cette révélation mon Dieu m'a tassé j'ai tout arrêté avec cet ami-là.

Après le mariage, j'ai mis au monde ma fille. Ça n'a pas été facile, j'ai failli trépasser pendant l'accouchement, Dieu merci je suis toujours parmi les vivants, c'est pour vous montrer que tout n'a pas été rose pour moi. Et après le mariage, j'ai vraiment changé.

J'ai demandé à mon mari qu'on utilise le même téléphone parce que je voulais me rassurer qu'il ne voit personne d'autre que moi dans sa vie, il a refusé, mais comme je boudais, il m'a donné les codes de son téléphone et j'avais accès à tous ses messages, appels, Facebook et Twitter.

Et puis un jour, je constate qu'il y a un numéro d'homme sur le téléphone qui appelle tout le temps, j'ai décidé d'investiguer et je ne m'étais pas trompée, c'était bel et bien une femme qui se cachait derrière. J'ai pris le téléphone, j'ai appelé cette dame et je lui ai demandé de laisser mon mari tranquille, elle m'a répondu « tu veux dire notre mari ? » J'ai eu mal, elle m'a largué comme jamais on ne m'a fait.

Une autre fois, je lui ai dit à nouveau de laisser mon mari pas parce que je suis prête à tout pour garder mon mari, elle m'a encore largué en disant « moi aussi. » Et puisqu'elle savait que j'étais déjà au courant de leur relation, elle a commencé à envoyer plus de messages coquins à mon mari sans compter les appels à des heures tardives. Là je n'ai plus supporté, J'ai d'abord fait les screenshots de ses appels et messages ; ensuite je suis allée rencontrer un marabout pour qu'il m'aide à éloigner cette dame de mon mari.

Ce marabout m'a demandé de choisir le retour et m'a fait 3 propositions : la folie, les hémorroïdes et 6 mois de saignements. J'ai choisi les hémorroïdes. On a fini de travailler sur elle et je suis rentrée chez moi.

3 semaines après, la maîtresse de mon mari m'a appelé en larmes pour me demander pardon, la première fois j'ai raccroché. Elle a insisté, j'ai finalement décroché, elle a recommencé à me demander pardon, elle m'a dit : « je suis au courant que c'est toi qui es à l'origine de mon malheur et on m'a demandé de te demander pardon. »

C'était déjà un harcèlement matin, midi et soir. J'ai d'abord bloqué son numéro, elle a commencé à appeler mon mari et me passait les nouvelles. Je l'ai débloqué 2 mois plus tard et je lui ai dit : je te pardonne mais je ne sais pas de quoi tu parles, mais je verrai si je peux t'aider.

Sauf que je suis allée revoir le marabout en question et il m'a dit clairement qu'il ne peut plus rien, il sait seulement faire mais il ne sait pas annuler son sort.

Depuis qu'il me l'a dit, j'ai perdu le sommeil et je me sens impuissante face à cette situation. J'ai récupéré mon mari ; mais, je n'ai pas la paix tant que cette femme souffre. S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider à travers un bon marabout pour m'aider à redonner la santé à la maîtresse de mon mari".

Auteur: ABK Radio