Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

J'ai expliqué que jamais, Amougou Belinga ne sortira pas de prison

Jean Pierre Amougou Belinga

Thu, 13 Apr 2023 Source: Wilfried Ekanga

C'est la douche froide pour Jean Pierre Amougou Belinga et ses soutiens. Le Zomloa des Zomloa n'a pas pu obtenir la liberté provisoire tant attendue et pour laquelle ses proches jubilaient déjà.



"Un célèbre écrivain allemand avait dit : « Hiyaaaaa les choses qui arrivent aux autres, commenggg déjà m'arriverrrr, Hiyaaaaa, mawou mawou ehhh.»

Et toi quand tu as entendu ça, tu t'es dit que les choses là n'allaient jamais t'arriver et que ça ne concernait que lui seul, nessaa ?

C'est bieng.

Mais comme dit la Bible : « Vous connaîtrez le renvoi, et le renvoi vous affranchira ». J'ai déjà expliqué à tes zombies de fans tribalistes et cinglés qui attendent désespérément ta libération que tu ne sortiras JAMAIS de là, mais eux ne veulent pas comprendre; je leur ai dit maintes fois que nous veillons au grain et que la façon dont tes complices et toi avez assassiné Martinez Zogo nous a mis les nerfs à chaud, et qu'il est hors de question que ton ombre sorte du trou, eux continuent d'espérer. Eux ne savent pas que l'espoir fait mourir.

Chaque fois qu'ils entendent : « le procès aura lieu demain », eux viennent écrire dans nos pages : « les rumeurs courent qu'il sera libéré » ; eux pensent encore que nous fonctionnons aux rumeurs alors qu'il y a un cadavre dans le placard et que nous avons DÉCIDÉ que tu vas sauf que mourir dans le gnouff. Eux n'ont pas encore compris que tu es en train de subir le PSV ( le Programme Scolaire Vamoulke ).

Seradirrr que l'objectif est de battre le record du plus grand nombre de renvois de toute l'histoire de Kondengui.

Tu en es déjà à 2, il en manque 1982.

Tu deviendras alors le ZOMLOA DES RENVOIS ; c'est le seul projet qu'il reste à ta vie aussi misérable que foutue.

Voilà que tu as cru que Lorenso allait te faire sortir non ? Maintenant que Melissa avait déjà sorti le champagne, elle va te regarder comment ?

En tout cas si tu n'as pas compris, c'est ton problème hein. Je n'ai même pas envie de saisir les autorités.

De toutes les façons, bon retour en prison".

Auteur: Wilfried Ekanga