'J'ai voté pour Biya en 2018': Samuel Eto'o en flagrant délit de mensonge, a été démasqué

Fils Samuel Eto'o Paul Biya saluant Samuel Eto'o

Fri, 14 Jun 2024 Source: Shance Lion

Tout porte à croire que la publication de Samuel Eto'o sur sa page Facebook hier jeudi 13 juin, était un écran de fumée, un stratagème pour détourner l'attention des Camerounais et éteindre un feu.

L'activiste Shance Lion lui répond

"Mon Nyandom, pour que tu votes pour le Président Biya en 2018, il fallait avoir la carte d'électeur, que nous savons que tu n'as pas, par pure hasard, si jamais tu l'aurais, le vote au Cameroun se fait en Présentiel, tu dois te rendre physiquement dans un bureau de vote, dans quel bureau de vote as-tu voté pour le Président Paul Biya en 2018 ?

- Tu dis avoir soutenu le Président Biya en 2018, curieusement pour un "soutien" personne ne t'a aperçu à un meeting de campagne, tu n'as pas battu campagne pour lui, tu n'as mobilisé aucun électeur en sa faveur lors de la Campagne.

- Via Aboya Manassé, tu as lancé la chasse des représailles contre tous les militants du RDPC, qui ne te soutiennent pas, le petit Patrick Duprix Anicet Mani promoteur du groupe section RDPC Facebook en paye le prix de ses représailles au sein du RDPC et à son lieu de travail.

Il faut arrêter avec le mensonge, l'esbroufe et la roublardise".

Auteur: Shance Lion