Le Cameroun regorge de ces histoires hallucinantes qui rendent ce pays particulier. Chaque jour, une histoire ou un témoignage est publié, suscitant l'indignation et l'étonnement de tous. L'histoire que vous vous apprêtez à lire, est celle d'une jeune camerounaise qui a commis l'erreur de retourner avec son ex, alors qu'elle depuis plusieurs mois, engagé dans une nouvelle relation. Bien entendu, elle n'a pas rompu sa nouvelle relation, et elle a repris avec son ex. Ci-dessous, l'histoire de Christine partagée en témoignages par Canal 2 International sur sa page Facebook.
---
"Je m’appelle Christine et je suis âgée de 32 ans. Je fais face à une situation et j’aimerais avoir votre avis.
Je suis en couple depuis 2 ans avec Eric, nous nous sommes mis ensemble à la suite de ma rupture avec Stéphane avec qui j’avais fait 4 ans de relation et qui m’avait quitté pour une autre.
Il y a 1 an, Stéphane est revenu dans ma vie et m’a demandé pardon, il a également ajouté qu'il voulait qu’on reprenne notre relation et qu’on concrétise notre projet de mariage. Ayant toujours des sentiments pour lui, j’ai accepté de me remettre avec lui en me disant que je resterai avec celui qui m’épousera en premier.
Le mois dernier Stéphane et Eric ont perdu respectivement leur mère et sœur. Le problème est qu’ils veulent tous les deux que j’assiste aux obsèques qui auront lieu le même week-end à l’Ouest.
Eric m’a déjà donné l’argent de transport et l’argent du tissu des obsèques, Stéphane quant à lui m’a inclus dans le comité chargé de la cuisine au village.
Je me retrouve coincée et je ne sais vraiment pas comment gérer cette situation, s’il vous plaît j’ai besoin de vos avis pour m’en sortir".