0

'Je n’ai jamais atteint l’orgasme et personne ne le sait'

Couple Noir Divorce 'J'ai la sensation de manquer quelque chose de bon et c'est la première fois que j'en parle'

Tue, 15 Jun 2021 Source: abkradio.com

C'est la triste histoire d"une jeune dame au nom de Anne. Elle décrit sa situation depuis qu'elle est sexuellement active. Désespérée, elle demande conseille aux audituers d'ABK radio où elle a partage son calvaire.

Bonsoir à vous et merci à vous d'être à l'écoute de nous autres qui avons des problèmes assez particuliers. Je m'appelle Anne, suis âgée de 31 ans. Je vis une situation bizarre depuis que je suis sexuellement active. J'ai eu mon premier rapport en classe de première mais je ne vous invite pas vous mes jeunes frères de le faire. Donc comme je disais, j'ai eu mon premier rapport en classe de première j'avais 18 ans, et ça ne s'était pas bien passé. J'avais tellement peur parce que dans nos commentaires entre filles j'ai tout entendu. Ça fait mal, il y aura du sang, et toutes ces images m'étaient revenues quand je suis passée par l'acte la première fois. Etais-je prête ? Je n'en sais rien. Mais j'ai voulu le faire afin de mettre derrière moi le mauvais souvenir. Puisqu'elles ajoutaient qu’après ça tout ira pour le mieux. Et honnêtement je ne sais pas si ça m’avait fait mal ou pas, si j'avais saigné ou pas, puisque c'était même dans le noir.

J'ai fait 2 ans de relation avec mon premier copain, et chaque fois qu'on passait à l'acte, moi je me contentais juste de le voir prendre du plaisir et quant à moi je me contentais des préliminaires pour prendre mes petits moments de plaisir mais dire qu'atteindre l'orgasme, jamais. Après mes deux échecs au baccalauréat, mes parents m'ont envoyé chez un de mes tontons à Kribi, cette affectation d'un autre genre a joué sur notre relation. Et donc là-bas, j'ai eu une nouvelle relation et même avec ce copain c'était pareil, je n’ai jamais atteint l'orgasme. J'ai sans vous mentir multiplier des relations intimes dans l'espoir qu'un jour je me retrouverai au 7e siècle mais rien.

Vous me direz peut peut-être que je suis bloquée dans ma tête mais je ne pense pas, j'ai tout essayé, pensé à des choses folles pendant que je fais l'amour mais rien. Il y a une semaine mes copines lors d'une réunion ont lancé les commentaires très hots, et chacune parlait avec une certaine transe, à mon tour j'ai fait pareil. Parce que jamais je n'ai en parlé à qui que ce soit. J'ai appris à vivre avec, je ne sais pas si ce sont les hommes avec qui je sors qui sont incompétents ou c'est moi qui ai la malchance, mais toujours est-il c'est une souffrance interne que je traine. Je ne suis pas frigide en passant, mais je n'ai jamais ressenti tout ce qu'on décrit la quand on touche le 7e ciel, certaines tremblent, d'autres crient de plaisir, certaines serrent très fort à étrangler, mais moi rien ça m'est complètement inconnue et j'ai la sensation de manquer quelque chose de bon et c'est la première fois que j'en parle.

Merci pour vos conseils.

Auteur: abkradio.com