Coach Patricia a partagé il y a quelques jours, l'histoire d'une jeune fille de 19 ans devenue accro au sexe depuis qu'elle a perdu sa virginité. En quête constamment de satisfaction sexuelle, la jeune fille est devenue une fille facile, afin d'assouvir ses pulsions sexu*elles. Mais elle cherche des astuces pour se libérer ou contrôler ses pulsions.
---
"Je suis Malika, j'ai 19ans. Je n'ai pas vite perdu ma virginité à cause de l'école. J'étais trop concentrée donc je ne voulais pas me distraire. C'est pas pour me venter mais je suis belle et en forme donc j'ai toujours eu beaucoup de prétendant. Ça fait un an déjà que j'ai perdu ma virginité avec mon copain actuel.
Le problème qui m'amène c'est que depuis que j'ai fait l'amour pour la première fois on dirait que je suis devenue accro. Quand je demande à mon copain et qu'il n'a pas le temps, je m'arrange toujours pour aller le faire ailleurs. J'accepte presque tout le monde juste pour pouvoir avoir un partenaire sexuel sous la main quand j'ai envie.
Je ne sais pas si je suis une nymphomane mais j'aime trop le sexe, ce qui m'arrange c'est le faite que je soit très belle donc certaines personnes on peur de me draguer sinon j'ai vraiment du mal à dire non quand j'imagine que je pourrais avoir du sexe a la clé. Je ne suis pas du genre à vouloir coucher 5 fois par jour, non, mais au moins une ou deux fois par jour je ne veux pas rater.
Ce truc me fatigue beaucoup. Je suis devenue une fille facile à cause de ça alors que ce n'est pas de ma faute.
J'ai vu sur Google on m'a parlé de psychologue, mais moi je ne crois pas trop à ces choses. Je veux médicament traditionnelle pour ça. Ou bien me faire exciser pour être libre de tout ce désir. Je veux des conseils. Si une de tes abonnés vie la même situation.
Je note que ça a commencé depuis que j'ai perdu ma Virginité".