1

'Je n'aime plus faire l'amour depuis que j'ai accouché'

Couple Amour Femme Flore raconte son expérience

Sat, 23 Apr 2022 Source: ABK Radio

C'est l'histoire de Flore, mère pour la deuxième fois. Elle raconte comment elle a perdu le goût du sexe après son accouchement. Visiblement, son homme ne digère pas. Elle demande de l'aide.

Salut à vous la famille, je me prénomme Flore je suis à mon 2e geste et j'ai 36 ans.

Je viens ici auprès de vous afin que les femmes qui ont déjà accouché me parlent de leur expérience et les Hommes ne sont pas exclus si votre femme a eu à avoir la même attitude s'il vous plaît dites moi comment avez-vous géré ? Sans oublier notre chroniqueuse sexo Majolie Laurette que j'affectionne particulièrement ABK ainsi que Cathy et l'équipe en studio.

Je vis une situation qui pourrait mettre en péril mon couple. Ça fait 8 mois que j'ai accouché et depuis que j'ai accouché, je n'apprécie ABK plus les moments intimes avec mon mari.

J'ai eu une grossesse pas compliquée mais pendant toute ma période de grossesse, je ne désirais plus mon homme. Je lui en avait même parlé, pas crûment, c'était dans des blagues, je lui disais que son bébé voulait le tenir à distance, notre fréquence sexuelle avait franchement pris un coup. Moi qui prenais toujours les devants qui réclamait en tout lieu et à toute heure, je ne voulais plus rien, c'était tellement flagrant que je le sentais malheureux mais au fond de moi j'avais mal pour lui mais je n'arrivais même pas à simuler.

À un moment, il a même demandé 2 à 3 fois à se rendre à l'hôpital avec moi lors des visites et profiter pour discuter avec mon gynécologue qui le rassurait que c'est parfois l'effet des hormones mais que logiquement ça me passera après l'accouchement.

Je m'étais faite à l'idée du médecin et moi aussi je me disais au fond de moi que les choses rentreraient dans l'ordre après ma délivrance. Quand j'ai accouché, mon homme était plus content que moi, et la première chose qu'il m'a dite est que je vais devoir récupérer mes choses, j'étais amusée.

J'avais bien accouché par voie basse sans problème, pas de déchirure, contraction rapide donc vraiment mon accouchement s'était bien passé. Mais même après l'accouchement, j'ai eu l'impression que ma libido avait diminué, je n'avais plus un orgasme volcanique, je sentais que quelque chose avait changé et mon homme me disait qu'il a le sentiment qu'il ne satisfaisait plus au lit ce qui était vrai ABK mais j'essayais de le raisonner.

Depuis 8 mois que nous vivons cette épreuve dans notre vie de couple, j'ai donc décidé de vous en parler et aussi je cherche à briser la monotonie en essayant des positions parfois inimaginables mais rien et je ne sais plus quoi faire.

Je suis mal de voir mon homme un peu triste à chaque fois. Il dit qu'il ne voit plus les étoiles dans mes yeux pendant nos moments intimes et à ce jour il ne me sollicite plus vraiment, j'ai l'impression que tout ça le fatigue. Aidez moi SVP.

Auteur: ABK Radio