3

'Je n'arrive plus à faire l'amour à ma femme, quand j'essaie avec une autre ca marche'

Couple Surpris L'homme a récemment demandé de l'aide

Wed, 18 May 2022 Source: ABK Radio

Un homme marié s'est récemment confié à nos confrères de ABK Radio. Dans son témoignage, il explique comment il n'arrive plus à se mettre en érection, quand il veut faire l'amour à sa femme, malgré toutes ses efforts. Chose quand-même bizarre, il arrive à se mettre en érection et faire bien l'amour à une autre femme rencontrée dehors. Ci-dessous le témoignages du monsieur sur ABK Radio.

---



"Je suis un homme âgé de 45 ans, marié et père de plusieurs enfants. J'ai toujours été heureux avec ma femme et les enfants. Seulement depuis bientôt deux mois, je n'arrive plus à faire l'amour à ma femme. Chaque fois que nous voulons le faire, je perds involontairement mon excitation malgré les efforts de ma femme pour me donner l'envie. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe.

Dépassé, j'ai décidé de voir ailleurs et je vous jure Monsieur tout fonctionne à la perfection. J'ai même changé déjà trois ou quatre copines et chacune d'elles me dit qu'elle n'avait jamais eu un gars comme moi auparavant qui sait lui faire l'amour. L'une d'elles m'a carrément dit qu'elle a parlé de moi à sa copine et qu'elles veulent que nous organisions une partouze… Après ces exploits sexuels dehors, je reviens chez moi sur ma femme mais statut quo. Mon pénis refuse de se lever.

Ma femme m'a emmené à l'hôpital où j'ai fait des examens, aucune trace d'une quelconque maladie. Elle est donc allée consulter chez les oracles qui lui ont fait savoir que j'avais une femme à l'époque qui m'avait m'envouté et que cela allait faire mourir mon sexe lentement pour finir par briser ma hanche. Que la situation est tellement critique et il faut une prise en charge sévère pour y remédier.

Monsieur, vraiment, sans vous mentir je suis confus. Je sais que j'ai eu une femme à l'époque qui était très mauvaise et nous nous sommes séparés. Je vous épargne de cette triste histoire.

Maintenant que je prends parfaitement mon pied dehors, est-ce que ça vaut vraiment la peine de suivre ce traitement ? J'ai envie de dire à ma femme que j'ai essayé ailleurs et que tout fonctionne à merveille. Mais entre temps, j'ai peur qu'elle peut se sentir trahie et décider soit de me tromper ou de me quitter. Nous avons de magnifiques enfants et je vous jure ma femme est le genre de femme qu'un homme doit avoir dans sa maison pour se sentir mieux. Une très très bonne femme. Je l'aime vraiment.

Aidez-moi Monsieur à faire le discernement nécessaire face à cette situation. J'ai déjà pris plaisir à prendre mon pied dehors mais je sens à l'intérieur de moi que ma femme souffre beaucoup et ça m'inconforte".

Auteur: ABK Radio