Après son shoping de fou en jet privé à Paris, la Camerounaise devenue femme d'affaire et artiste aux USA revient sur une rumeur sur comment elle a bâti son entreprise. Il s'agit des rumeurs selon lesquelles, elle serait sorti avec un vieux et riche blanc avec dont elle a profité pour construire ses entreprises. Dencia dans la tribune ci-dessous déclare qu'elle n'a jamais été intéressée par les blancs et encore moins par les vieux.
---
"Hier, quelqu'un m'a demandé quelles rumeurs m'agacent le plus sur moi et j'ai réalisé que c'était "Elle s'est mariée avec un vieil homme blanc ou un homme blanc est derrière son succès". Ce récit de caucasiens qui sauvent la fille africaine m'énerve.
On dirait de la merde d'esclaves. Premièrement, je ne sors qu'avec des gars noirs/africains de moins de 30 ans, deuxièmement, les caucasiens m'ont tellement volé à moi et à ma famille, alors non, ils ne m'ont pas sauvé, J'AI CONSTRUIT MA merde BRIQUE PAR BRIQUE.
Aucun homme avec qui je suis sorti et je veux dire que je ne suis sorti avec rien, mais les multimillionnaires peuvent dire qu'ils m'ont donné une construction de 12 $. Arrêtez d'associer le succès d'une fille africaine à un homme. Ne vous trompez pas, mon futur mari va devoir ramasser les factures parce que j'ai été élevé par un père qui a payé toutes les factures.
Et non, je ne suis pas mariée et je n'ai jamais été mariée avant… Je n'ai pas encore d'enfants à moi, mais je m'attends à avoir 5 enfants dans les 5 prochaines années.
La personne a fini par me dire, les filles comme vous avez besoin de raconter leurs histoires parce que le récit là-bas est faux et la vraie histoire peut inspirer les jeunes filles. C'est vrai, mais je crois en tous ceux qui vivent leur vie comment cela les rend heureux.
Mon histoire peut vous inspirer, mais mon histoire peut aussi vous défocaliser parce que vous essayez d'être comme moi au lieu de rester fidèle à vous-même et vous ne pouvez réussir qu'en étant vous-même, et fidèle à votre vocation dans la vie ordonnée par Dieu.
Dans tous les cas, nous devons juste vivre la meilleure vie parce, ce que les gens pensent de vous et moi, c'est leur business, pas la nôtre.