Je pardonne à tout ces jeunes qui pendant longtemps m'ont offensé

Foster Nourane Voeu Nourane Foster

Tue, 8 Jul 2025 Source: Nourane Foster

Dans une tribune, la députée Nourane Foster appelle les Camerounais à l'union afin d'obtenir l'alternance cette années au Cameroun.

"Nous devons taire nos égos et aller humblement à la table des pourparlers afin d'offrir une victoire éclatante au peuple Camerounais en Octobre 2025. Je pardonne à tout ces jeunes qui pendant longtemps m'ont offensé et je leur demande également pardon s'il y'a eu des manquements à mon niveau dans ma mission de parlementaire.

À la Diaspora je puis vous rassurer que vous avez un rôle crucial à jouer pendant les élections d'octobre 2025 car les jeunes au pays sont privés de nombreuses libertés. Si nous gagnons dès le lendemain vous pourriez rentrer au pays . Il n'y a rien de plus important que de pourvoir rentrer dans son pays librement et passer des moments avec ses proche. Certains pour leur prise de position politique se sont retrouvés en prison, sur le chemin du Boza, en exil etc. Vous rentrerez bientôt à la maison. Halt à la division et regardons l'avenir de notre génération. Nous pouvons trouver un consensus pour l'intérêt suprême du peuple souverain.

Il fallait que j'en parle et la main reste tendue, nous devons prendre des initiatives allant dans le sens d'établir premièrement un pont de communication stratégique entre-nous.

Nos leaders politiques écouteront nos doléances si elles sont bien formulées. Il ne sert à rien de faire des vidéos à longueur de journée pour dénigrer et vilipender certains leaders, le temps n'est plus à la distraction.

Auteur: Nourane Foster