'Je serai bien là et je ferai la campagne de Kamto': Bouba Dalil fait une grande promesse

Aissatou Bouba Dalil

Sat, 14 Oct 2023 Source: Aïssatou Bouba Dalil

Inconditionnelle de Kamto, Aissatou Bouba Dalil est aux premières lignes des combattants du MRC. Sur les réseaux sociaux, la majorité ses publications sont consacrées au Mouvement de la Renaissance du Cameroun et à son président à qui elle voue un respect 'religieux'.

Dans une nouvelle publication, Bouba Dalil fait une nouvelle promesse à son président.



"Parfois, certaines décisions que l'on a tendance à recevoir au premier degré sont prises plus pour vous protéger qu'autre chose. Le combat est rude et impitoyable.

Maintenant je m'adresse à ceux qui me voient démissionner tous les jours dans leurs rêves : réveillez-vous hein, je n'irai nulle part. Et puis, une décision comme celle là, je suis encore la seule à pouvoir la prendre donc arrêtez un peu de fantasmer sur quelque chose qui n'arrivera pas !

Je serai bien là et je ferai la campagne de Maurice KAMTO. De toute ma vie de cinquantenaire et ça fait quand même pas mal d'années, je n'ai jamais vu des gens souhaiter avec autant de ferveur la démission d'une personne, vraiment, un tel degré de haine, de rancœur, de jalousie, d'envie… me dépasse complètement. Oui parce que la SEULE façon de m'enlever des petits papiers du BIG BOSS, c'est ma démission. Tant que je suis là, ça va être compliqué.

Je suis donc désolée de doucher les espoirs de certains mais je n'irai nulle part. Je suis comme je suis, j'ai ma personnalité, on aime ou on n'aime pas, c'est comme ça.

Arrêtez donc de dormir sur ma page pour attendre la fameuse lettre, elle n'a jamais été envisagée, n'existe pas et n'existera pas. Donc, rentrez chez vous, dans la paix. Le combat continue..."

Auteur: Aïssatou Bouba Dalil