2

'Je suis enceinte d'un revenant'

ENCEINTE SCHOOL La jeune femme compte avorter sa grossesse

Thu, 23 Jun 2022 Source: ABK Radio

C'est avec un coeur meurtri que je vous écris, j'ai besoin d'aide car je ne sais plus à quel saint me vouer.

j'ai rencontré un homme le 15 février 2022, très sympa, il m'a marqué de par sa simplicité et du fait qu'entre nous ça a tout de suite accroché.

C'est allé tellement vite, qu'après 2 mois de relation, on parlait de nos projets de mariage et d'enfants. Mais je lui ai demandé lors d'une discussion comment ça allait se passer sachant qu'on ne se voit que dans les restaurants ou chez moi. De mon côté, j'ai fait les présentations avec ma famille (les membres les plus importants et influents)

Intriguée, je demande pourquoi on ne se voit qu'au resto et je ne connais pas sa famille, je ne sais pas où il vit, là il me dit qu'il ne veut pas encore faire les présentations car il connaît sa famille, que je ne m'inquiète pas, il n'y a même pas grand monde à rencontré, car ses parents sont décédés, je suis restée tranquille.

2 semaines plus tard, lors d'une dispute, il m'avoue que ses parents sont bel et bien vivants et qu'il a peur de leur réaction; ce qui m'a surprise mais une fois de plus, je suis restée tranquille par amour.

il y a de cela 3 semaines, je me suis rendue compte que je suis enceinte, et lorsque je le lui ai dit, carrément il m'a demandé d'avorter parce qu'il n'est pas prêt. Ce qui me mets hors de moi, je ne le connaît pas, ni sa famille encore moins où il vit et Mr me demande d'avorter. Une fois de plus il m'a rassuré en disant qu'il veut assumer la grossesse mais sa famille ne devrait pas être au courant.

Lors de la fête du Ramadan, nous sommes sortis, au resto on a rencontré un ami à ses frères, quand il a vu ce dernier, il me dit qu'on doit faire le tour parce qu'il ne veut pas qu'il nous voit, là c'était de trop. Je lui demandé ce qu'il cache, j'étais à bout, j'ai exigé qu'il me dise la vérité sinon je mettrai un terme à cette relation.

Il m'a juré comme quoi il ne veut pas me perdre, qu'il a menti, ses parents sont encore en vie et qu'il ne veut pas que sa famille se mêle de sa vie bref qu'il m'expliquera le jour d'après.

Après m'avoir laissé a la maison, il est parti chez lui, 2h plus tard je reçois un message venant de lui disant que : « je veux trop mal prendre la chose, qu'il s'en va et que je vais gérer cet enfant comme je le veux tant.»

Jusqu'à ce jour, je n'ai plus de nouvelles, son numéro ne passe plus, ses comptes Facebook et autres ne n'existent plus, c'est comme s'il s est évaporé, aucun moyen de le recontacter.

Je ne sais par où commencer, je ne sais quoi faire avec cette grossesse, je ne sais pas si je sortais avec un bandit ou un revenant

Je demande de l'aide, je veux avorter parce que seule je n'y arriverai pas, aidez-moi svp.

Auteur: ABK Radio