0

'Je tiens à dire merci Pa'a Kamto pour ses PV5 frelatés'

Kamto Discours Jeuness.png Maurice Kamto donne de l'insomnie au régime Biya

Tue, 2 Mar 2021 Source: Zona Coker

Sans ce faux qui a été le déclencheur d'une série d'événements, nous seront encore dans le noir aujourd'hui. Ces gens de YAOUNDÉ étaient prêts à tous nous tuer dans leurs alliances contre-façonnes avec le BAMIPOWER, leur amour franc-maçonne de leur maître colon et leurs rapport incestueux avec le pouvoir, l'argent et des choses du BLANC. On pouvait tous crever tant que leur pouvoir n'était pas menacé sans qu'ils ne réagissent. Ils savent exactement ce qu'ils font quand ils dépensent des milliards pour faire venir les champagnes de FRANCE au lieu d'en acheter chez leurs complices au CAMEROUN.

Depuis des années que les camerounais se plaignent que les poissons sont formolisés, que les boissons sont empoisonnés et que les médicaments sont faux, est-ce qu'ils ont réagi. NON ! Grâce à PA'A KAMTO et ses faux PV, BIYA BI MVONDO est forcé de rester dans ce pays qui lui a tout donné, mais qu'il n'a jamais aimé. Il l'utilisait tout simplement comme un proxénète à la tête d'un vaste réseau de prostitution en se pointant pour encaisser son pognon et retourner dépenser en SUISSE et en FRANCE. Un véritable PAPI Gangster. No wonder le label de pimenterie nous colle aujourd'hui à la peau. Un faux président qui nous a tous entraîné dans le faux avec ses complices, dans des alliances diaboliques qu'ils nous livraient en sacrifice. Pour moi PA'A KAMTO mérite même plus que son milliard de SURVIVOL. Ce n'est pas moi qui vais l'embêter pour ses audits frelatés.

Malheureusement comme d'habitude, personne ne demande des comptes aux proxénètes qui squattent à la tête de nos institutions et qui sont à l'origine de ce laisser-aller et de ces crimes qui ont détruits notre pays et qui tuent les camerounais au quotidien. On montre la lune le patriote opportuniste au cerveau frelaté par le système de BIYA BI MVONDO détourne le regard pour regarder le doigt. PEUPLE EKANG, à quelques chose malheur est bon, disait souvent ma mère. Il vous reste seulement 4 ans pour tirer profit de cette crise post-électorale qui nous est tombée du ciel et qui nous a révélée les visages démoniaques de nos élites et de leurs complices.

Alors, au lieu de passer le temps à insulter les BAMILEKE au nom de vos bourreaux qui tissent des alliances avec eux dans les coulisses, levez-vous et battez-vous pour récupérer vos terres que vos élites proxénètes satanistes sans foi ni loi vous ont arrachées. Si l'élite EKANG ne nous trahissait pas, il n'y aurait pas eu un problème BAMILEKE. Pour régler le problème BAMILEKE, il faut punir L'ÉLITE EKANG qui nous a sacrifiée. PATRIOTISME n'est pas BIYAYISME, sinon ça devient du banditisme. Faisons-nous respecter. ABIM TÉ TÉ !

Auteur: Zona Coker