0

'Je trouve ma femme fade au lit. Elle ne gémit jamais.'

Couple Ejaculation Camerounweb 'Aujourd'hui je n'arrive plus à la désirer, elle fade, sans goût'

Sat, 14 Aug 2021 Source: abkradio.com

La sexualité joue un rôle très important dans la vie de couple. Elle être à l'origine de tous les maux dans une relation amoureuse. C'est le cas de Josué, vivant maritalement avec la mère de ses deux enfants. Il se dit frustré du fait de l'attitude de son épouse au lit. Cette dernière serait "fade au lit".

CamerounWeb vous propose l'intégralité de son témoignage

« Salut et merci d'accepter d'être invitée dans ma vie intime. Je m'appelle Josué, je ne sais pas si l'âge est important mais je vais quand même donner, j'ai 39 ans, vivant maritalement avec la mère de mes deux enfants âgée de 36 ans, et on prévoit convoler en juste noces bientôt.

Ce soir si je vous écris c'est pour parler de la sexualité de mon couple. Parfois quand on va dehors certaines personnes pensent que c'est parce qu'on veut trop y aller, mais dans nos foyers nous avons aussi beaucoup de femmes têtues qui ne font qu'à leur tête.

Moi ça fait 8 ans que je traine une frustration parce que depuis que je connais ma femme elle ne m'a jamais fait savoir si je manie bien mon engin. Notre intimité est de plus en plus muette.

Quand on commençait la relation, je lui ai demandé pourquoi elle ne gémit pas quand on est deux places, elle m'a répondu que c'est pour des filles vulgaires. Sa réponse m'avait choqué mais je me disais qu'avec le temps ça irait.

Je me suis donné pour mission d'explorer son corps et de trouver au moins une zone érogène pour la sortir de ce son mutisme pendant l'acte. Et donc, chaque fois qu'il fallait le faire, je prenais mon temps et je vous assure 8 après mon exploration s'est soldé par un échec.

Ma femme pendant l'acte ne laisse aucun gémissement, aucune parole, on dirait un fantôme. Aucune émotion non plus, je n'avais jamais vu ça, mais quand tu lui demandes si elle a pris plaisir elle répond 7 sur 7.

Cette attitude en intimité me frustre tellement. Il m'est arrivé de perdre mon érection pendant ces moments et elle ça ne lui dit rien. Je lui dis souvent quand il m'arrive d'en parler qu'elle pourrait me perdre pour ça et ce qu'elle trouve à faire c'est de rire et me dire qu'elle préfère garder sa dignité jusqu'au bout.

Pourtant c'est tous ces petits cris et murmures qui me permettent de continuer et d'arriver où je dois arriver sachant que le plaisir a été partagé. Je lui dis même de simuler quelque fois pour que j’aie l'impression de faire quelque chose rien.

Je suis tellement fatigué de le lui dire qu'aujourd'hui je n'arrive plus à la désirer, elle fade, sans goût.

J'ai pris une décision et je lui aie dis, je ne lui ferais plus l'amour sauf si elle accepte de gémir, ça peut paraître excessive, vous à ma place qu'aurait vous fait? »

Quels conseils pourriez-vous donner à Josué 39 ans ?

Auteur: abkradio.com