'Je vois les militants du PCRN et RDPC soutenir la dictature que veut imposer le MRC au Cameroun'

Interdiction de dire un mot négatif contre le MRC et son leader

Fri, 12 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Venez lire la publication de notre compatriote Armand Noutack II. Dès qu'il prononce le nom du MRC, ses amis du parti se versent sur lui comme les abeilles.

Interdiction de dire un mot négatif contre le MRC et son leader. Mais, ils veulent donner les leçons aux autres. Je vois même les militants du PCRN et RDPC soutenir la dictature que veut imposer le MRC au Cameroun.

Vous n'allez jamais et jamais voir un militant du MRC soutenir une action positive faite par un militant d'un autre parti. Ils n'ont peur de rien, ne reculent pas et intimident les esprits faibles sur leur passage qui s'alignent et épousent leur idéologie malsaine.

Tout ce qu'ils font est positif et chez les autres est négatif. Il faut reconnaître qu'ils ont une force de persuasion et ont compris l'importance du digital au 21e siècle.

Avant, il fallait contrôler les médias pour s'imposer politiquement. Aujourd'hui, il faut contrôler et maîtriser les réseaux sociaux. Merci cher frère Armand Noutack II qui ne cesse de dire la vérité aux militants du MRC.

Auteur: www.camerounweb.com