Armand Noutack II porte de graves accusations contre Maurice Kamto
Maintenant il utilise Mota comme fusible, la lâcheté. Il lit assidûment mes publications, probablement avec un faux profil et fait des réajustements dans les groupes WhatsApp… Moi et mes conseils gratuits !
S'il veut redevenir président du MRC, il fera obligatoirement trois choses :
1- Montrer sa lettre de démission du MRC du 25 juin 2025,
2- Montrer sa nouvelle carte d'adhésion,
3- Attendre la convocation d'une convention pour être élu à nouveau.
Lisons Rémy Ngono :
« Mamadou Mota dément mes informations
Après ma publication concernant le report de la réinstallation de Maurice Kamto à la tête du MRC, le président par intérim Mamadou Mota fait un message condescendant pour faire croire que je suis un menteur.
Monsieur Mamadou Mota, vous, Président par Intérim du MRC, dites que vous êtes là sur place au pays, mais pourquoi n'avez-vous pas dirigé les travaux du dernier Conseil National au siège du parti à Yaoundé ?
Pouvez-vous jurer ou tout simplement publier que vous n'êtes pas allé travailler pour un organisme international à Madagascar ? Vous n'avez aucun patron ? Êtes-vous au chômage ?
Pouvez-vous nier qu'il y a eu des éclats de voix lors de la réunion du Conseil National du MRC présidé par madame Tiriane Noah en lieu et votre place ?
Vous dites que vous êtes à Yaoundé, pourquoi n'avez-vous pas présidé la réunion du directoire qui était prévue aujourd'hui mardi 16 septembre pour la réinstallation de Maurice Kamto? Pourquoi n'êtes-vous pas au siège du parti ?
Pour quel motif avez-vous renvoyé la réunion ? Quand aura-t-elle lieu ?
Je m'arrête là pour l'instant au café des sports politiques. Nous allons courir. Et dans le marathon, je suis bon.
Même Paul Biya n'a pas réussi à me damer le pion depuis 30 ans !