Kamdem Alain dit Capelo: voici comment tout a commencé pour le prédateur péd0phile

Le Capelo camerounais, Kamdem

Wed, 14 Dec 2022 Source: Arol Ketch

Ancien joueur de Jupiter de Bafoussam, Kamdem Alain dont le nom fait la une des médias en ligne depuis quelques jours, est l'homme à abattre pour plusieurs activistes qui dénoncent le silence des autorités par rapport aux actes dont il est accusé. Arol Ketch dresse ici le portrait de l'homme et explique quand il a commencé à abuser des enfants.



"Kamdem Guy Alain dit Capelo est un dangereux prédateur sexuel en liberté. Les victimes de ce prédateur sexuel se comptent en centaines. Il sévit impunément depuis plusieurs décennies et bénéficie de puissants soutiens notamment celui d’un capitaine de l’armée camerounaise très introduit dans le monde du football.

Kamdem Guy Alain a commencé à jouer au football au sein de Jupiter de Bafoussam ancien racing réserve, présidé alors par le petit frère de Donatien Koagne un certain Tchomtchoua Samuel. Il était alors surnommé Pochettino.

Les premiers soupçons d’actes de pédophilie mettant en cause Kamdem Guy Alain, remonte à son adolescence. A ses débuts, il faisait venir ses victimes dans sa chambre dans la maison familiale. C’est notamment pour cette raison que son frère aîné, entraîneur provincial d’athlétisme va le chasser de sa maison pour lui demander d’aller se chercher un domicile.

En effet, ce grand frère était au courant des déviances de son cadet mais au lieu de le dénoncer, il a préféré l’écarter de chez lui. Le frère aîné de Kamdem Guy Alain en question s’appelle Kamogne dit Mankosky, il a été entraîneur national adjoint d’athlétisme et ancien préparateur physique de Sable dans sa période de gloire.

Depuis son adolescence, tel un criminel en série, Kamdem Guy Alain n’a jamais cessé d’opérer. Depuis la première génération de footballeur qu’il a eu à sa charge (CAPEFOOT 1997) jusqu’à ce jour, il aurait fait au bas mot des centaines de victimes. Capello était le principal formateur des jeunes dans la ville de Bafoussam. Il a même été prof de sports au collège COLACO. Je vous laisse imaginer le carnage. Il contraignait ses élèves de se livrer à lui en échanges de bonnes notes.

Lorsque la Coupe top et les entrainements des enfants se tenaient au lycée classique de Bafoussam, il accompagnait ses victimes derrière le stade du lycée classique (du côté de la boulangerie de la paix) et y abusait d’eux.

Depuis plusieurs décennies, des informations relevant ses actes de déviance, de pédophilie circulent. C’était un secret de polichinelle à Bafoussam. Tout le monde était au courant mais personne n’a jamais eu le courage de mener la procédure jusqu’au bout. En effet, Capello bénéficie de puissants soutiens auprès des autorités de la ville et au sein du football camerounais.

Sa principale pratique est de recueillir le sperme de ses joueurs contre de l’argent ou des promesses de signatures dans de grands clubs. Il exige alors d’utiliser du savon et sa main pour aider ses victimes à se masturber. Capello raffole du sperme. Il est capable de payer pour avoir du sperme dans un plastique. Il a même souvent traité avec des prostituées afin que celles-ci lui donnent contre de l’argent des préservatifs usagers contenant la semence de leurs clients. Il utilise cela pour des pratiques mystiques.

Du fait de la taille surdimensionné de son engin, il a été surnommé Anaconda par ses victimes et depuis, ce surnom est resté. Kamdem Guy Alain dit Capelo a détruit la vie de centaines de jeunes camerounais. C’est un véritable scandale. Nous taire, serait être complice".

Auteur: Arol Ketch