'Kamto sera l'unique candidat à la présidence du MRC': un membre du directoire met fin au débat

Kamto lors d'un meeting

Sun, 11 Jun 2023 Source: Armand Noutack II

Malgré 'le bruit' qu'elle fait depuis plusieurs jours, Me Michèle Ndoki ne pourra pas être candidate pour la présidence du MRC. Le membres du directoire du MRC, Armand Noutack II explique pourquoi elle n'a même pas la chance de déposer sa candidature, et encore moins de l'emporter face au prof Kamto.



"Pour gagner, Michèle Ndoki doit d'abord s'assurer d'être candidate et c'est là où ses détracteurs extrémistes l'attendent. Il se dit que Ndoki, l'unique concurrente déclarée de Maurice Kamto pour l’instant,

1- N’est pas à jour de ses cotisations au MRC,

2- Sa carte du parti ne serait plus valide.

En réalité je vous le dis, le président sortant sera l'unique candidat à la présidence du parti cette fin d'année. Là-dessus il n'y a aucun doute, les soutiens du président sortant ne vont prendre aucun risque.

Ce que je ne comprends pas, c'est ce déferlement de haine, d'invectives, d'injures sur Ndoki dont la candidature à l'heure actuelle est invalide.

Now une question : Ndoki peut-elle, a-t-elle la possibilité de payer le rappel cumulé de ses cotisations et renouveler sa carte avant la convention ? Les responsables du parti peuvent-ils/vont-ils la laisser le faire.

En réalité les extrémistes qui l'attaquent sauvagement en soutenant MK, savent déjà que bientôt, tout sera mis en œuvre sur le plan "des textes" pour ne pas donner l'occasion à Ndoki de compétir.

C'est l'interprétation des textes, les compromissions qui ont plombé les renouvellements de nos organes de base et pousser certains militants à descendre du train.

C'est sur ces mêmes textes que Ndoki est attendue".

Auteur: Armand Noutack II