Kate Djiaha dénonce une sataniste qui distribue de l'argent au jeunes camerounais

Kate Djiaha Tchelibo

Fri, 3 Mar 2023 Source: Kate Djiaha Tchelibo

Actuellement au Cameroun, se trouve une jeune dame qui affirme avoir fait un pacte avec le diable, qui lui fournit énormément d'argent. Elle distribuerait beaucoup d'argent aux jeunes et en échange leur demande de "lui adresser des louanges".



"Il y a une jeune fille sur les RS qui distribue de l’argent aux gens depuis plusieurs jours. Je ne vous parle pas de 5 000f ou 50 000f non! Elle distribue des sommes incroyables 600 mille, 1 million, 400 mille et j’en passe.

La seule condition qu’elle pose est de lui adresser des louanges; ce qui semble ne pas gêner ses « fans » qui la vénèrent comme un dieu. Vous voyez le piège?

Elle précise bien dans ses publications que l’origine de son argent est mystique. Elle demande aux gens à qui elle fait ces transferts de prier pour son âme car les « conditions » qu’elle a à remplir sont trop fortes. Et vous savez quoi? Vos frères camerounais s’alignent pour chanter ses louanges et lui demander malgré tout de l’argent. Ils vont même jusqu’à insulter les personnes publiques qu’ils qualifient de « chiches » parce qu’ils ne leur distribuent rien.

Je ne sais pas ce qui arrive à cette génération de jeunes transformés en mendiants. Ils n’ont pas besoin de vous connaître pour venir vous soumettre leurs problèmes et demander de l’argent. L’origine de votre argent leur importe peu tout ce qu’ils veulent c’est que vous leur en donniez.

Sachez cher jeunes que la pauvreté n’est pas une fatalité. On peut être pauvre et rester DIGNE! ce n’est pas parce qu’on n’a pas qu’on va aller demander (sans scrupules) aux inconnus. Vous savez qu’ils mettent quoi dans leur argent? Vous savez qu’ils vous prennent quoi en échange?

Observez bien les mendiants qui jonchent les rues: malgré leur situation non reluisante ILS NE PRENNENT PAS L’ARGENT DE N’IMPORTE QUI! Saurait on en dire autant de vous?

Bref, le diable ne fera aucun effort pour gagner vos âmes!"

Auteur: Kate Djiaha Tchelibo