'Kombi Mouelle, dépose ta démission et dégage'

Prof Narcisse Mouelle Kombi

Mon, 27 Dec 2021 Source: Boris Berrtolt

Dans une publication ce lundi 27 décembre, le journaliste politique Boris Bertolt a demandé au ministre des Sports, le prof Narcisse Mouelle Kombi de déposer sa démission. Cette demande du journaliste en exile en France, fait suite au dossier de la décoration des aéroport dans le cadre de l'organisation de la CAN. Ces décorations qui font objet de moqueries et de polémiques surf les réseaux sociaux parce que ayant coûté à peu près 500 millions de FCFA.

Ci-dessous la tribune de Boris Bertolt.

---



"Non mais franchement, il faut demander à Kombi Mouelle d’arrêter les bêtises.

Il ne s’agit pas de l’organisation d’une réunion familiale dans son village mais d’une coupe d’Afrique. C’est à dire un événement qui engage la vie, l’image et le statut de tout un pays. Cela nécessite un peu de sérieux.

Mais voilà un monsieur qui va de bêtises en bêtises.

Quand ce n’est pas notre belle Coco Emilia qu’il fait nommer comme patronne des influenceuses parce qu’il entretient une relation très personnelle et privée avec Mme Mvemba.

Ce sont les pompés et les tenues bizarres qu’il fait installer dans les aéroports à coups de millions Fcfa pour la décoration. Une vraie honte.

Tenez-vous tranquilles comme si cela ne suffisait pas, il y a quelques semaines, il a confié la communication de la CAN à un cabinet qui n’a aucun agrément dans le domaine. Juste parce qu’il s’agit d’un de ses amis.

Non mais soyons sérieux. On ne peut pas avoir autant d’amateurisme, doublé d’incompétence à la tête d’un ministère à un moment aussi important de la vie d’une nation.

Kombi Mouelle si tu es incapable, même à une semaine de la CAN, dépose ta démission et dégage".

Auteur: Boris Berrtolt