Le plan caché de Paul Biya: assassiné en douce avant qu'il ne crève tous ceux à qui il a fait du mal ainsi que leur proche.
Le CCT a pu rentrer en possession de certaines informations classées top secret .Le dictateur sanguinaire , narcissique et sadique Paul Biya conscient du fait que , tous ceux à qui il a fait du mal injustement, risquant de se venger sur sa progéniture et ses protégés après sa disparition. Il a mis en place un plan secret de leur élimination ainsi que de leurs proches. Ce plan diabolique a commencé à être exécuté depuis.
Les premières victimes ont été Lapiro De Mbanga, les ex-ministres Engoulou , Bot A Ngon et même le trublions politique Ateba Yene. Par la suite, Paul Biya a ordonné les assassinats de la secrétaire de Marafat Mme Christiane Soppo .
Le CCT a pu rentrer en contact avec un member ( GP) repenti de cet escadron de la mort aujourd'hui réfugié en France. Ses révélations donnent froid au dos."Nous avons tué madame Soppo la secrétaire de Marafat violemment afin, de faire peur à toutes celles et ceux qui, par aventure seraient tentés de braver Biya et mettre à mal son plan de succession après avoir fait équipe avec lui.
(...). Nous l'avions violé, puis coupé sa langue, dépouillée de son utérus. (...).Le repenti a poursuivi ses aveux macabres et morbides en nous révélant, que Issa Tchiroma était menacé de subir le même sort que Marafat s'il n'acceptait pas un strapontin dans le gouvernement avec, la promesse de défendre Paul Biya nuit et jour....." Voilà les méthodes mises en place par Paul Biya pour se débarrasser définitivement de ses " emcombrantes " victimes écrouées :
"/>
On les jete en prison dans un premier temps.On leur donne l'illusion d'être libres en les laissant disposer de leurs fortunes, réseaux, téléphones , correspondances et autres.Tout ceci sous le contrôle discret des services secrets. Dès que des éléments compromettants d'activisme revenchard sont réunis. On passe à la vitesse supérieure. On libère certains prisonniers politiques n'ayant, pas abusé de cette liberté apparente pour comploter contre le dictateur et ayant joué les indics.
C'est le cas avec Haman Adama, EDZOA Titus, Pierre Désiré
Engo , et autres récompensés pour leur loyauté. Par contre, pour les plus virulents et revenchards, il faut les tuer à petit feu en: les empoisonnant lentement. -empoisonnant leurs collaborateurs collaboratrices ainsi que leurs épouses. -assassinant violemment leurs proches . Avis , à tous nos compatriotes écroués par Paul Biya dans le cadre de l'opération trompe l'oeil épervier :
"/>
Le dictateur envisage liquider systématiquement tous ceux d'entre vous qui ruminez votre revanche avant sa disparition. Et ce dans le but de préserver sa fratrie et protégés comme Mebe Ngo, Louis Paul Mataze, Evu Mekou, Mekoulou Mvondo, Libom Likeng , etc, Il a déjà commencé à vous empoisonner et tuer à petit feu.C'est un monstre machiavélique.
Continuez à somnoler et dormir. Ne vous réveillez pas. Le CCT fait son devoir; celui de vous informer. Libre à vous de vous résigner comme d'habitude et de venir pleurnicher après. A bon entendeur salut !
En attendant, le combat continue
Le diable a la montre, mais Dieu a le temps