'L'Europe va payer très cher' : un Camerounais lance un avertissement terrifiant

Parlement Européen, Siège Delue Avertissement à l'Europe

Sun, 16 Feb 2025 Source: Benjamin Zebaze

Pour le vice-président américain, il n'y a pas de libertés en Europe. Et les Européens veulent s'étrangler alors qu'il a raison sur tous les plans : pourquoi les médias russes sont interdits en France ? Pourquoi la population russe est ostracisée par l'Europe alors que ce conflit la dépasse ? Pourquoi s'en prendre aux sportifs, aux artistes russes...?

Pourquoi tous les partis hors système comme le RN en France, l'AFD en Allemagne... sont exclus du jeu malgré des millions d'électeurs ? Regardez en France comment tous les médias s'attaquent au parti "La France insoumise" malgré ses millions d'électeurs. Quel média défend leurs idées ? Comment dans le conflits Russie-Ukraine tous les principaux médias racontaient les mêmes bêtises ?

Quand on vante en France les actes de sabotages, parfois d'une rare violence, des résistants français dans les années 40 pour libérer leur pays et qu'on qualifie de terroristes les mêmes actes des Palestiniens pour libérer leur terre, le monde entier constate cette duplicité. Arabes, musulmans, noirs sont attaqués dans tous les débats médiatiques en l'absence des représentants de ces communautés...

L'Europe va boire le calice jusqu'à la lie malgré diverses agitations et ce sera une bonne chose. Comment de soi-disant "savants" ne savent pas que dans la vie, il y a des cycles. Il y a environ 2 siècles, le France et l'Angleterre dominaient ciel et terre en commettant des actes d'une sauvagerie inédite sur des populations colonisées partout dans le monde.

Pire, par la suite, ils ont falsifié l'histoire en présentant des hommes comme le Premier ministre anglais Churchill comme un héros absolu alors que ce monsieur a causé des millions de morts en Inde pendant la seconde guerre mondiale en confisquant toutes les récoltes. Que dire des actions des britanniques en Chine où on a drogué la population pour mieux la spolier.

Allez en Chine et en Inde (3 milliards d'habitants) raconter aux historiens tous les bobards que nous apprennent les Européens dans leurs ouvrages et vous verrez leurs réactions. Mais, comme chacun sait, à force de cracher en l'air, on finit par se salir le visage: l'Europe va payer cher ; très cher son passé lointain et présent ; ce ne sera que justice.

Auteur: Benjamin Zebaze