0

'L'affaire Coco-Nya sert à distraire le peuple sur l'audit de Covidgate'

Coco Argentee Cameroun Eric Nya Christian Coco Argentée et Eric Nya

Tue, 29 Jun 2021 Source: Zona Coker

Au moment où l'affaire Martin Camus qui a freiné le scandale de Covidgate s'estompe, une autre affaire surgit. Celle qui oppose la chanteuse Coco Argentée à l'animateur de la CRTV Eric Nya sur fond de harcèlement sexuel et de tribalisme. Selon Zona coker, cette affaire est une fois de plus une distration des hommes du régime pour noyer le rapport de l'audit de la chambre des comptes rendu publiquee.



C'est une affaire des super-pouvoireux du CAMEROUN, ceux qui ont le pouvoir du commandement et leurs NKAPITALISTES. Si c'est un problème sérieux, au nom de leurs alliances diaboliques , ils vont eux-mêmes trouver un moyen de se réconcilier comme d'habitude parce que l'un ne peut faire sans L'OKRE à l'heure actuelle et leurs intérêts passent avant tout.

Tout ceci peut même être un coup monté pour nous distraire afin de noyer le rapport de l'audit de nos milliards que nous attendons. Quelqu'un qui en quelques mois a déjà été invitée plusieurs fois dans une chaîne de télévision gérëe par son frère du village, elle obtient une fois de plus deux rendez-vous la même semaine dans deux émissions différentes de a même chaîne de télévision pour faire la promotion de son nouvel album ASCENSION et son nouveau single JE ME SENS dans lequel elle fait L'ATALAKU au peuple qui l'accuse aujourd'hui de tribalisme. Elle décide d'annuler son premier rendez-vous.

Suite à cette annulation, son hôte lui demande alors de faire une sortie sur les réseaux sociaux pour annoncer à ses followers qu'elle ne pourra pas honorer son rendez-vous. Elle choisit de ne pas le faire, mais se présente quand-même au deuxième rendez-vous de la semaine. On lui dit alors niet, nous n'aimons pas le mépris. ABRACADABRA, ça devient une affaire tribales, une affaire de harcellement sexuel où certains menacent même de sortir une sextape de la chanteuse, selon ce que je lis ça et là. Pour moi, c'est entre eux là-bas. Les mêmes l'ont installée au trône comme la REINE BEELZEBUD, s'il veulent la dégager, pour moi quoi?

Auteur: Zona Coker