L'affaire Malika enfin derrière, Martin Camus Mimb remercie le ciel pour son nouveau boulot

Martin Camus Mimb

Mon, 21 Nov 2022 Source: Martin Camus Mimb

Consultant chez Dash média dans le cadre de l'organisation de la Coupe du monde 2022, Martin Camus Mimb signe son retour sur les écrans et l'espace médiatique depuis le scandale sexuel dit affaire Malika qui l'a envoyé pebdant plusieurs mois à la prison de New Bell.



"Je veux rendre grâce à Dieu ce matin qui m’a gratifié de mon talent et de mes connaissances. Je veux rendre grâce à Dieu ce matin qui m’a ramené sur les lumières des plateaux de télévision. Je veux rendre grâce au Seigneur qui me donne la force de tenir, qui garde les équipes qui travaillent sur ce projet, qui donne le courage au top management d’avancer et d’oser.

Je veux rendre grâce au Dieu qui m‘ a donné l’âme et le cœur d’un bâtisseur. Qui a permis que je sois pionnier de beaucoup de révolutions médiatiques au Cameroun et en Afrique. Qu’il me donne la force de porter le projet de sport de DASH MEDIA le plus loin possible, qu’il me permette de faire éclore comme partout où je suis passé, des talents et des vocations.

Seigneur ton œuvre a commencé. Sur ce plateau que tu as bénis. Sanctifie le, couvre le du sang de Jésus Christ notre sauveur et que comme tu dis dans ta parole Que mille tombent à mon côté, Et dix mille à ma droite, je ne serai pas atteint.

De mes yeux seulement je regarderai , Et je verrai la rétribution des méchants.

Car tu es mon refuge, ô Éternel! Je fais du Très Haut ma retraite…. AGIS! AGIS! AGIS! Au nom puissant de Jésus Christ. Amen.

Que Dieu vous bénisse bien-aimés dans vos activités respectives. Ne perdez jamais la lucidité de lui dire merci. Les agents du malin sont vaincus au nom puissant de Jésus".

Auteur: Martin Camus Mimb