L'arnaque au MRC: un ancien du comité directoire crache ses vérités

L'initiative Survie Cameroun

Mon, 1 Jan 2024 Source: Armand Noutack II

Dans une tribune ayant pour titre, "l'Arnaque, la vraie!", l'ancien membre du comité directoire du MRC, Armand Noutack II dévoile une liste de situations d'arnaques au MRC, au nez et à la barbe des Camerounais.



"Ils ont volé, je dirai même "VI..O..LÉ" la dignité de leurs "prisonniers politiques". Lorsque vous voyez M. ndong Christopher multiplier les communiqués sur une situation, sachez simplement qu'elle est louche.

Ce fut le cas avec :

- Survie Cameroon, (10 communiqués),

- La voiture devant la guérite d'Etoudi, (4 communiqués d'explication pour nous dire comment Etoudi est un SERVICE PUBLIC et pourtant on ne leur avait rien demandé hein),

- Et maintenant sur la soirée caritative.

Dans ce communiqué, le SG du MRC dit que leur parti n'est en rien concerné par la soirée caritative , il va même plus loin en prétendant qu'ils n'ont pas été officiellement informés... MOURIR DE RIRE, Mais passons.

Le parti s'est-il OFFICIELLEMENT désolidarisé dès le lancement de cette initiative au nom de SES PRISONNIERS ? NON !

Qui sont ceux qui ont organisé cet événement ? 100% des militants et sympathisants du MRC... Et on prétend que le parti n'était pas informé . Prenez toujours les camerounais pour des moutons .

Et comme un mensonge n'est jamais assez bien structuré pour ne laisser aucune faille , dans un petit communiqué d'à peine 3 paragraphes, Maître Ndong se mêle complètement les pinceaux :

- Dans le premier paragraphe, il écrit qu'il a lu que l'initiative c'était pour venir en aide aux PRISONNIERS POLITIQUES DU CAMEROUN DES MARCHES DU 22 SEPTEMBRE 2020 … ( Qui a marché le 22 septembre 2020 dans ce pays ? Le PCRN peut-être ?)

- Au dernier paragraphe, il écrit " une initiative organisée au profit DES

PRISONNIERS POLITIQUES CAMEROUNAIS " … En omettant sciemment d'écrire prisonniers des marches du 22 SEPTEMBRE, Maître Ndong veut mettre le MRC hors de cette affaire . Mais il oublie que lorsqu'on parle de "prisonniers politiques " au Cameroun on voit directement le MRC.

Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité emprunte l'escalier : C'ÉTAIT LA FRAPPE! Et souvenez-vous dès le même soir j'avais dit que c'était la frappe !

Abdelaziz Moundé Njimbam bonsoir Monsieur l'intello.

Si l'opération avait été une réussite avec traçabilité de l'argent, on aurait jamais vu/lu ce communiqué... Mais comme le "Nzoloo" est entré , on pond un communiqué pour se dédouaner, QUELLE LÂCHETÉ !

Ce communiqué dit en gros que hein , le parti ne veut plus couvrir les gens qui volent en son nom , on a couvert le vol de l'argent du bus, maintenant on ne couvre plus personne. Si vous avez cotisé, prenez l'avion et venez vous-mêmes remettre l'argent aux prisonniers politiques CAMEROUNAIS surplace ici .

Comme il ne s'agit plus seulement des prisonniers des marches du 22 SEPTEMBRE 2020 , il va falloir maintenant recenser tous les prisonniers politiques du Cameroun qu'ils soient ou non du MRC pour leur verser cet argent .

Le NDEM c'est la mort !

Voilà donc le changement ; IMAGINEZ UN SEUL INSTANT LE BUDGET DE L'ÉTAT ENTRE LES MAINS DE TELS INDIVIDUS !

Remettez au moins la raquette de mon frère Bibou et le Pilon de la mère du Sud là. Même le bermuda du père Albert Dzongang qui n'a pas trouvé preneur là , renvoyez ça au pays , bande de VOLEURS !"

Auteur: Armand Noutack II