0

La CAN était déjà programmée pour être ridiculisée par tous - Aristide Momo

Aristide Mono 1 Le Dr Aristide Momo

Fri, 28 Jan 2022 Source: Aristide Momo

Aristide Momo ne lâche pas le régime qui s'est battu pour organiser sa CAN qui était censée être sucrée. Dans une nouvelle tribune, il accuse les dirigeants camerounais, "de mèche avec des dirigeants mondiaux dont ceux de la CAF-FIFA" d'être des "boulangers multirécidivistes", "champions chroniques en bricolage et en tripatouillage".

Ci-dessous, la tribune en intégralité



"Pendant que les ultra-patriotes sont au four et au moulin pour sauver l'image d'une CANNE qui était déjà programmée pour être ridiculisée par tous, les antipatriotes sont concentrés sur l'eau, l'électricité, la santé, l'éducation, l'emploi et la liberté pour tous.

À chacun ses oignons, à chacun ses priorités. La joie et la rancœur ne sont pas contagieuses. Moi je n'ai aucune dent contre les nations qui découvrent que nos dirigeants, de mèche avec des dirigeants mondiaux dont ceux de la CAF-FIFA, sont des boulangers multirécidivistes, champions chroniques en bricolage et en tripatouillage. Les éternels échoués aux grands concours en savent quelque chose.

D'ailleurs, à quelques exceptions près, tous ce que ces nations disent n'est pas loin de ce que les antipatriotes disent depuis 1982.

Bon séjour à moi même à Mora! A mes frais, sans soutien du gouvernement, sans subvention des organismes mais pour la cause de tous. C'est cela l'antipatriotisme associé à la quête permanente de déstabilisation du pays.

Notre CAN se poursuit après la CANNE. Elle se jouera jusqu'à l'heure de notre mort. La finale sera présidée par Dieu. L'arbitre central sera notre conscience d'être humain. Vivement que mon équipe (celle des antipatriotes) gagne!"

Auteur: Aristide Momo