0

La Maire RDPC de Bafia accusée d'avoir caché le corps de sa mère morte de Covid-19

Me Marthe Zintchem Bafia Le préfet très fâché a accusé le RDPC d'exagérer

Fri, 22 May 2020 Source: Nzui Manto Yi Sepsep

Voici Me Marthe Zintchem qui est aussi madame la Maire RDPC de la ville de BAFIA ! Suites à des problèmes de santé sa mère ira voir sa deuxième fille pharmacienne à Yaoundé, c'est alors que le test de covid-19 sera effectué et bammm!!!POSITIF!!!

Au lieu de la conduire à l'hôpital, sa fille durant des jours va essayer de l'aider en lui faisant ingurgiter de la chloroquine dont malheureusement Corona fera de la sourde oreille! La mère d'autrui rendra l'âme hier.

Sa fille madame la Maire de BAFIA utilisera de son pouvoir pour tuer l'affaire en allant déposer la dépouille dans une morgue à Yaoundé sans révéler les causes du décès aux morguiers qui manipuleront le cadavre. C'est alors que la nouvelle se reprendra à la vitesse d'un TGV et le préfet ayant eu des ouïes dires de cet attentat ira manu militari soulever le cadavre à la morgue et sous hautes instructions préfectorales l'inhumation sera faite nuitamment.

Le préfet très fâché a accusé le RDPC d'exagérer, il mettra alors madame la Maire et les morguiers en quarantaine pour observer si Corona voulait sortir les lâchetés.

Auteur: Nzui Manto Yi Sepsep
Related Articles: