'La cervelle de Abel Elimby Lobe est affectée par l'ethnofascisme et la folie '

Elimby Lobe2 Abel Elimby Lobe

Mon, 4 Jun 2018 Source: Laziz Nchare

Que reproche-t-il en réalité à ceux qu’il décrit ici comme des « monstres », « jérémiades ethnofascistes », « media ethnofascistes » ? C’est quoi cette folie? Et c’est un tel aventurier qui prétendait travailler pour la « coalition de l’opposition »?

Quand on pue une telle haine dans le paragraphe suivant:

« .. ...Il n'y a que de la haine à avoir pour ces monstres que la nature a oublié dans notre pays et dont le seul programme, du matin au soir, du 1er au 31, de janvier à décembre, est la domination des autres ethnies en vulgarisant la spoliation des terres, la culture de la saleté, la culture de la sédition, la culture du désordre et le travestissement des valeurs morales. Qu'est ce que je dois faire de cette sorte de gens ? Je ne peux que les haïr car ils ne sont que haïssables...L'ETHNOFASCISME avait pour programme de contrôler l'espace audio-visuel. C'est plus que jamais rater.

LIRE AUSSI: Sérail: Paul Biya bientôt en visite dans les régions anglophones ?

Vision 4 est un précieux moyen de diversification des lignes éditoriales. Les programmes tribalistes de domination des autres ethnies seront tous démonter un à un. Les jérémiades ethnofascistes ni changeront rien....Les médias ethnofascistes qui voulaient contrôler l'espace audio-visuel appellent à quoi ? À la suprématie de leur ethnie d'attache sur les autres ethnies ?

LIRE AUSSI: Il faut arrêter définitivement l’Opération épervier - KOUPIT YOUMO

L'ETHNOFASCISME s'est longtemps nourrit du vide pour autoproclamer ses adeptes plus dynamiques, plus travailleurs, plus entreprenants et je ne sais quoi encore, maintenant que les contrepouvoirs sont nés les ethnofascistes se rendent compte qu'ils doivent s'autoproclamer les plus spoliateurs, les plus séditieux, les plus corrupteurs, les plus insalubres et les plus attachés à la sauvagerie. Faisons attention !

La ruse, la fourberie, la malhonnêteté de groupe et le non-respect des autres sont des boomerangs » (Abel Elimby Lobe)

C’est quoi ce genre de langage ordurier et irresponsable?

Auteur: Laziz Nchare