'La femme de Stéphane Mbia n'est pas ivoirienne, c'est la fille du maire Kwemo Pierre' - Lekmr

Stéphane MMbia et son épouse Olivia Kwemo

Mon, 18 Jul 2022 Source: Le Lekmr

Contrairement à ce qui se rapporte ça et là, Olivia Kwemoe Mbia n'est pas ivoirienne mais bien petite-fille des Eton dans la Lekié.

Depuis que l'information sur la disgrâce du footballeur camerounais Stephane Mbia a fusé sur les réseaux sociaux les camerounaises s'en donnent à cœur joie. Elles se réjouissent des malheurs du joueur camerounais. Elles s'appuient sur un texte qui lui a été attribué. Un texte dans lequel le footballeur aurait fustigé l'attitude mercantiliste et scélérate des camerounaises en opposition aux ivoiriennes, nationalité dont serait issue sa femme

Hors tout ceci est faux. A commencer par ce texte qui lui a été faussement attribué.

La femme du footballeur n'est pas ivoirienne bien qu'ayant vécu en Côte d'ivoire mais bel et bien camerounaise. Le père d' Olivia Kwemoe Mbia est originaire de l'Ouest Cameroun. Il s'agit du maire de Bafang, Président de l'UMS de Loum et propriétaire de l'ancien César Night Club de Yaounde. Sa mère Cezarine Nkoulou est de la Lekié, arrondissement de Batschenga. Son grand-père ancien Ministre de la santé se nommait Hubert Nkoulou. Cette styliste aurait partagé par inadvertance une photo d'elle avec son amant ivoirien (voir 4e photo). C'est cet impair qui aurait mis le footballeur dans tous ses états en décembre dernier et qui serait à l'origine des problèmes du joueur avec la justice espagnole.

Auteur: Le Lekmr