'La moindre des choses pour Calixthe c'est de présenter des excuses publiques à Kamto'

Calixthe Béyala

Tue, 17 Jan 2023 Source: Armand Noutack II

Les publications de Calixthe Béyala contre Maurice Kamto il y a quelques années ne peuvent être oubliés comme par magie, selon plusieurs cadres du MRC. Armand Noutack II propose dans une publication à Béyala de présenter des excuses à Kamto.



"La moindre des choses pour Calixte c'est de présenter des excuses publiques à Maurice Kamto et pourquoi pas aller à sa rencontre avant de le faire.

Moi à la place du président du MRC, je n'aurais jamais fait précipitamment ce tweet pour saluer la colère soudaine de cette compatriote qui visiblement veut devenir la MAJORETTE DE L'OPPOSITION.

Beyala, avant toute chose des excuses officielles d'abord…

En 2019 ou 2020 Tu as ouvertement accusé "Kamto et sa bande " d'avoir refilé du VIH à des enfants… C'est très grave , il y a ici trois graves accusations :

1- péd0philie,

2- transmettre volontairement la maladie,

3- diffamation, affirmer gratuitement sans avoir à ta disposition les dossiers médicaux des gens.

Pour Mille fois moins que ça, tu as envoyé Chouta en prison , et aujourd'hui TOUTE HONTE BUE tu te positionnes en championne de l'opposition...Kamto a peut-être fait un tweet pour saluer tes petites embrouilles, mais pour moi et pour de nombreux camerounais tu n'es qu'une "fausse monnaie".

Que les naïfs te portent en triomphe, LE TEMPS EST LE VÉRITABLE TRIBUNAL DE L'HISTOIRE…

Calixte tu vas faire tes JONGLERIES TRIBALISTES là avec les naïfs et les émotifs, pas avec moi!"

Tu n'es pas sérieuse , les camerounais doivent se parler avec un minimum de sincérité".

Auteur: Armand Noutack II