La preuve implicite que le Pr Maurice Kamto a remporté la présidentielle de 2018

Arlette Framboise rend public ce qu'elle appelle la preuve tangible

Tue, 25 Apr 2023 Source: Arlette Framboise Doumbé Ding

Elle est dévoilée. La preuve implicite que le Pr Maurice Kamto a remporté la présidentielle de 2018, c'est que le RDPC a terriblement peur d'affronter le MRC dans le cadre d'une élection juste, équitable et transparente découlant de la réforme consensuelle du système électoral, indique Arlette Framboise Doumbé Ding dans une analyse.

Il ne suffit pas ici de me dire que ce n'est pas vrai . Il suffit que le régime-rdpc accepte la réforme consensuelle du système électoral avant les élections à venir. Et on verra qui vaut quoi .

N'importe quel régime impopulaire peut frauder pour se maintenir au pouvoir et prétendre que le parti au pouvoir est le plus fort. C'est trop facile à dire. Maintenant il faut le prouver en acceptant la mise en place d'un système électoral qui garantit des élections justes , équitables et transparentes . C'est ici que la peur commence. La peur d'affronter la vérité et d'être démasqué. Car quand on est vraiment fort, on n'a pas peur des élections honnêtes. C'est une évidence.

Et si vous ne comprenez toujours pas, demandez vous pourquoi le rdpc à peur des élections justes, équitables et transparentes découlant d'une réforme consensuelle du système électoral. Cette question se pose d'autant plus que la peur est rarement innocente.

Le RDPC sait pourquoi il a peur. Nous aussi nous savons.

En attendant que ceux qui n'avaient pas compris , comprennent enfin que Maurice Kamto est bien le vainqueur de la présidentielle 2018, on nous annonce la tenue à Yaoundé d'un grand meeting d'installation des bureaux des fédérations MRC de la régions du centre . Ce sera le 6 Mai 2023 a partir de 10h au stade du Camp SIC Mendong.

On n'a pas besoin d'être du MRC pour y être. Si vous aimez le Cameroun, l'Etat de droit et de démocratie, c'est suffisant pour y être. Car le MRC lutte effectivement pour ces nobles causes dans l'intérêt de tous les Camerounais y compris des rdpcistes. Donc tout militant pro démocratie devrait aller soutenir ce parti qui lutte pour l'instauration de la démocratie authentique et de la bonne gouvernance au Cameroun aux fins de délivrer notre peuple de cette misère ambiante étouffante.

Auteur: Arlette Framboise Doumbé Ding