Le MRC est plus que jamais prêt à prendre la conduite du Cameroun dès octobre 2025

Kamto Pensees Mk Maurice Kamto

Mon, 31 Mar 2025 Source: Arlette Framboise Doumbé Ding

Quand vous investissez des centaines de millions dans le tribalisme en finançant des chaînes et des faussaires pour tuer le MRC, et qu'ensuite vous voyez ce même MRC debout et rayonnant comme sur ces images, vous pouvez piquer une crise en pensant à votre argent parti en fumée pour rien.

Aujourd'hui en 2025, aucun discours tribalistes ne peut arrêter le MRC. Rien ne peut l'arrêter, même pas les arrestations arbitraires et autres injustices. Le MRC est debout jusqu'à sa victoire à la présidentielle de 2025.

En regardant ces images, ceux qui ont détruit le pays et qui misent aujourd'hui sur le tribalisme pour masquer leur bilan désastreux ne peuvent que déchanter car ils ont misé sur le mauvais cheval en choisissant le tribalisme comme seul argument politique. Une preuve évidente de faiblesse.

Lors de l'Assemblée Générale des Structures de la Région du Centre I sous la patronage du vice président Emmanuel Simh, on a vu une fois de plus la capacité de mobilisation et d'organisation du MRC. On a vu des militants imperturbables, déterminés à se battre jusqu'au qu'au bout pour le triomphe de la démocratie et le rayonnement du Cameroun. On a vu des militants disciplinés et un parti qui dégage de la puissance.

Au MRC on ne pense qu'à la victoire à la présidentielle d'octobre. Aucun militant n'y émet le moindre doute. Vous comprenez que malgré le tapage tribaliste et la haine qu'on laisse prospérer dans les médias , c'en est fini pour le RDPC. Ce tapage tribaliste est un acte désespéré semblable au bruit de l'arbre qui tombe.

Auteur: Arlette Framboise Doumbé Ding