Les bonnes saveurs, les bonnes odeurs, on se régale avec joie et on fait la fête et elle est plutôt belle et on est tous contents. Malheureusement, on pense assez souvent moins à ceux ou celles qui sont à la manœuvre.
Tout un travail est fait derrière, à la cuisine et la belle fête n’est que la conséquence des sacrifices consentis en aval. C’est exactement ce qui s’est passé au rendez-vous historique de Washington. Derrière toute cette organisation réussie il y’a un homme qui n’a ménagé aucun effort afin que tout cela soit possible c’est monsieur l’Ambassadeur du Cameroun aux États-Unis, à qui nous tenons à rendre un vibrant hommage pour cette belle fête.
La reconnaissance est Frankiste et c’est pourquoi les Frankistes par la voix de son président Exécutif National et Fondateur du Mouvement des frankistes tient à lui dire MERCI.
Merci pour l’honneur qu’il nous a accordé ,merci d’avoir su contenir les pourfendeurs de la République avec leurs vuvuzelas qui n’ont pas pu sortir ce jour là, ceux qui ont annoncé leur présence pour troubler cette visite même à des distances visibles et invisibles n’y étaient pas.
Tout était excellemment bien organisé; et merci enfin et surtout pour le travail abattu pour ramener nos frères de la diaspora étasunienne dont on compte plusieurs accompagnateurs de la crise au NOSO si l’on croit à la presse internationale, à la raison de la République, la raison de l’Unité et de la Paix.
Ceux là qui ont brandi les drapeaux ambazoniens pour dire leur présence sans être inquiétés et qui par la suite vont jeter ces drapeaux, déchirer d’autres et crier au Président Paul Biya leur appel à la reddition qui marque la fin de cette guerre fratricide qui est aussi la priorité du Mouvement des frankistes , bien présent dans les dix régions du Cameroun.
Merci monsieur l’Ambassadeur pour Tout et heureuses fêtes de fin d’année à mon nom personnel et à celui de tous les FRANKISTES.