Après avoir été reçu par Samuel Eto'o à Bastos il y a quelques jours, Armand Noutack II a été suffisamment chargé à block pour jouer son rôle favoris: celui de bouclier du 9. Ce vendredi 29 décembre, il communique sur le bilan de Samuel Eto'o à la tête de la Fécafoot.
"Le bilan du président Samuel Eto'o se fera en 2025. Tout ce qu'il a promis faire , il se bat pour le faire. Il ne dort presque pas.
Lorsque je vois des gens qui ne maîtrisent rien de la réalité bavarder sur les réseaux sociaux je ris fort.
Dans la bataille pour faire les choses différemment, il y a tellement d'obstacles, de freins , de blocages , mais un vrai leader demeure focalisé sur L'OBJECTIF.
Tout ce qu'il a promis il va le faire , je vous le dis en vérité, le président Eto'o travaille, j'ai vu les projets, je l'ai écouté, j'ai vu en lui la rage de foncer vers l'objectif en dépit des ragots et autres.
Courage M. Le président.
Lorsque tu écris ça, les résistants viendront te parler du tube digestif , te taxer de mendiant, si tu remplaces le nom de SEF par celui de leur leader , les mêmes vont te dire que tu es l'homme le plus lucide de la terre… Le NDEM c'est la mort !"