Le pape des dossiers noirs du samedi soir, Remy Ngono, a donné rendez-vous pour sa messe de révélations, ce samedi 23 avril sur sa page Facebook remy ngono et sa chaîne youtube j.remy ngono chaîne officielle de l'engagement.
Au cours de son direct, le journaliste camerounais est revenu sur le sujet. L’information est donc à retrouver sur ses pages officielles. Il a parlé également de plusieurs autres sujets. Il s’agit notamment de :
Secret défense: Paul Biya évacué de toute urgence en Europe
Joe Biden place le Cameroun sur la liste noire et prépare le renversement du régime RDPC
La sœur de Chantal Biya et le médecin de Biya dans le trafic des évacuations sanitaires et...
Steve Fah, Parfait Ayissi, Macaire Waouffo: ambassadeurs des pédophiles d'Etat.
Le Cameroun remporte le trophée du plus grand consommateur de préservatifs en Afrique
La FIFA et la CAF prennent des décisions contre l'Algérie
Nécrologie: la dépouille de l'artiste Nkodo Sitony abandonnée sous la pluie
La pluie a perturbé les obsèques de l'artiste Nkodo Sitony hier jeudi 21 avril au Palais des Sport à Yaoundé. des sources ayant participé aux obsèques évoquent un problème de disponibilité de la salle.
"La dépouille de l’artiste Nkodo sitony a été abandonnée hier au palais des sports dans un corbillard qui ne se ferme pas. Aucune disposition pour recevoir le corps dans la salle. Finalement les choses se sont débloquées dans la nuit quelle honte!", écrit Boris Bertolt dans une publication ce vendredi 22 avril dans la matinée.
L'artiste Nkodo Sitony est mort le mardi 21 avril 2022. Selon ses proches Nkodo Sitoni est mort après avoir subi une opération à l'estomac quelques jours plus tôt.
L'artiste qui aurait fait en tout 41 ans de carrière musicale, n'a pas survécu à son opération.
L'une de ses dernières sorties les plus remarquées remonte en 2020. En février 2020. Il avait fait une prestation lors du géant meeting organisé par le MRC à Paris. Sa participation à ce concert lui a valu de vives critiques de la part de certains camerounais proches du pouvoir. Le musicien camerounais était accusé d’avoir trahi le peuple Ekang.
"Je suis un artiste, je chante pour tous les Camerounais. Je ne savais pas que je venais chanter pour Maurice Kamto. J’ai été invité par un Camerounais et il m’a dit voici ton cachet", s'était il défendu dans une publication.
Né le 25 août 1959 à New Bell, Nkodo Si Tobi François (son vrai nom), est un chanteur camerounais qui a fait dansé le Cameroun et particulièrement les amoureux du bikutsi dans les années 1980.