Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Le fils d'un membre du gouvernement Biya trainé en justice pour crimes

Azertyuiopù Le fils de M'EBOUTOU a reconnu d'avoir volé les montres

Sat, 14 Oct 2017 Source: Patrice Nouma

Les fils des voleurs dirigeants camerounais ne cesseront de nous foutre la honte!! La dernière trouvaille: le fils de meva'a m'eboutou le secrétaire général du senat vole des montres en suisse: quelle honte!

Le Cameroun vient encore de se distinguer sur la scène internationale à travers une lugubre actualité dont seuls les dirigeants de ce pays mais désormais aussi leurs enfants ont le secret.

Le fils de Meva'a M'Eboutou,oncle de Paul Biya et numéro deux du sénat Camerounais a été pris la main dans le sac de flagrant délit de vol de 06 montres de luxe d'une valeur de 200.000 de francs suisse.

Tout part d'une fête ou ce dernier s'est retrouvé dans une famille bourgeoise avec certains de ses amis et pendant laquelle le petit cleptomane se serait glissé subrepticement vers le coffre comportant des bijoux de luxe pour les en dérober .Attrapé la main dans le sac par la petite boniche de la maison,le petit voleur qui traine le sang de son père de voleur en lui n'aura pas eu de choix que de passer aux aveux complets.

Le 10 octobre dernier,cette affaire est passée devant un tribunal suisse qui a requis deux ans d'emprisonnement avec sursis du petit flemmard. La presse suisse ayant traitée de cette affaire ne cesse de rappeler que toute l'élite camerounaise engluée dans la corruption utilise aujourd'hui leur progéniture pour masquer leurs forfaitures...

En ce qui concerne ce fils de MEVA'A M'EBOUTOU bien connu dans les milieux chauds Européens comme un grand drogué, ce dernier parti pour faire des études se retrouve aujourd'hui dans tous les coups fourrés des milieux de renégats d'Europe...

Ainsi va notre pays ! Ils ont volé et ont contaminé leur ADN du vol à leurs progénitures qui marchent désormais sur le chemin maudit de leurs pères ! ! ! QUELLE HONTE!!

Patrice Nouma au tribunal, parce qu'il dénonce les voleurs de la Republique et gagne le proces , pendant ce temps, les fils des voleurs sont dans les tribunaux internationaux pour multiples actes criminels partout dans le monde . Apres le colonel voleur Boutou Joel , c'est un autre M'EBOUTOU, qui rejoint les la longue liste des Akame Foumou, Foumane Akame , Belinga Eboutou , Mekulu Mvondo, Evou , FAMILLE MAUDITE .

MERCI DIEU , C'EST LE DEBUT DE LA FIN . ILS PARTIRONT TOUS AU MEME MOMENT QUE CELUI QUI SERT DE CAUTION A TOUTE CETTE BANDE DE VOLEURS INCOMPETENTS .

ET DEMAIN CE VOLEUR DES MONTRES SERA MINISTRE AU CAMEROUN , AU PIRE DES CAS DIRECTEUR GENERAL D'UNE GRANDE SOCIETE D'ETAT. ESPECE DE MALCHANCE DU CAMEROUN .

NON MONSIEUR,NON, NON ET NON , PAUL ADOLF HITLER BIYA EST LA PREMIERE ET DERNIERE MALCHANCE DU CAMEROUN AVEC SA FAMILLE . PLUS JAMAIS , ET NOUS ALLONS NOUS BATTRE POUR QUE CA N'ARRIVE PLUS ! C'EST QUOI MEME !

Auteur: Patrice Nouma