Le grand copain de Dadis Camara vole à son secours. Jeune Afrique est en campagne depuis des mois. Ils n'en finissent plus avec les articles. Les Cabinets d'intelligence stratégique sont bien avancés sur la Promotion de l'image du Dauphin à l'échelle Internationale.
Jeune Afrique, France 24... La communication est axée à international. Un article Cousu selon les désiratats d'un groupe de Personnes qui n'a rien à voir avec la Réalité du Terrain.
Paul Biya méprisé par le Lobby à travers la contestation des Hautes Instructions, son nom est à ce jour utilisé à des fins pouvoiriste pour la gloire d'un seul homme.
Jeune Afrique a perdu sa crédibilité. Je vous ai toujours dit que vous êtes des incultes vous les églisiens comme votre bonbon Pasteur. Quand on a pas étudié on peut au moins se cultiver.
JEUNE AFRIQUE a encore quelle crédibilité ? LA HAUTE ADMINISTRATION N'EST PAS VERBALE, la Haute Administration est écrite. Paul Biya donnant son avis sur une affaire de football qui divise ses compatriotes va s'adresser à Jeune Afrique et non pas à son propre Ministre qu'il a désigné pour gerer sa politique sportive?
Il faut être un louangeur pour intégrer une telle sotise.
La Haute Administration est strictement et uniquement écrite. C'est dans le cerveau de George Dougueli que la Haute Administration est verbale avec des canaux subliminaux reservé à eux seuls. Prenons le Cas Concecao: le Ministre avait reçu une Haute Instruction l'autorisant à renouveller le contrat de ce dernier.
Lorsque Eto'o arrive avec son frère Rigobert Song, le même Président adresse un courrier en bonne et due forme désignant Rigobert Song comme entraineur avec son staff. Pour qu'un décret soit valable, il faut un texte qui annule le précédent décret.
JEUNE AFRIQUE vient nous montrer la lettre de Paul Biya. Designe nous nomémant la personne qui était là quand Paul Biya donnait ses consignes. Publiez nous les Hautes Instructions qui annulent Marc Bryss et son staff.
Envoyez nous l'enregistrement audio de votre Conversation avec PAUL BIYA. Comme c'est Jeune Afrique qui vient deja nous informer des décisions de Paul Biya.
Jean Louis Batoum Privé Boris Bertolt est plus crédible que votre Jeune Afrique. Ne me fait pas parler. Ok Vous êtes dans la manipulation de l'opinion mais attendez la fin va justifier les moyens.