Le moustachu a t-il compris que Bell n'est pas fréquentable ?

Joseph Antoine Bell Rfi 2022 4.jpeg Joseph Antoine Bell

Mon, 24 Jun 2024 Source: Construire Enssemble

Selon le ministre des sports , si les compétitions n'ont pas eu lieu au stade de Bependa, c'est à cause de l'incompétence de Joseph Antoine Bell (ONIES) qui malgré les financements n'a pas été capable de mettre à niveau les infrastructures. Il était occupé par le stage des lions et à préparer son passage à Équinoxe.

Bell Joseph Antoine nommé à l'ONIES pour servir de bâtons dans les roues de Samuel Eto'o est désormais en disgrâce avec sa tutelle.

Le moustachu n'a sans doute pas supporté la trahison de Bell qui une fois nommé à découvert lui aussi la route du palais qui mène au SGPR. Du coup il n'avait plus son temps.

Bell l'a traversé et est allé demander à la présidence (SGPR) de faire payer une facture (18 Millions ) déjà réglée par la Fecafoot sur la location des stades lors des deux dernières rencontres. Le moustachu a seulement découvert la lettre sur internet , Bell facturait 2 h de carburants à 2 millions de FCFA, plus chère que la centrale thermique d'Ahala déportée au Nord Cameroun.

Ensuite Bell a décidé de nommer les responsables de l'ONIES, est allé ramasser les jeunes de son village en ignorant Nyemeck Blériot son cousin qui mouille le maillot depuis dans le projet de destruction de l'image de SAMUEL ETO'O.

Moelle Kombi a suspendu les nominations, le temps que Bell revienne faire allégeance. Le fera t-il ? Lui qui connait déjà la route du palais?

Le Moustachu a voulu dealer avec Bell, il va lire l'heure, colle on dit à Batoufam, c'est le chien que tu dresses pour dévorer les poules du voisin qui fini par te tuer.

Une chose est certaine, le ministère de la culture, le ministre Moelle Kombi avait l'art de trouver les boucs émissaires pour justifier son incompétence. Au MINSEP, tout ce qui va mal c'est la faute aux fédérations. Cette fois ci cela n'a pas loupé Bell.

Auteur: Construire Enssemble