0
Opinions Thu, 21 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

'Le satanisme sectaire et la sorcellerie maléfique conduisent désormais les EKANG '

LE sous-préfet de BIYA est désormais connu. Il s'appelle MVOGO et son pouvoir de destruction du PEUPLE EKANG EST LÉGITIME. même BOKSSA n'a pas commencé aussi fort. Écoutez vous-mêmes comment le MOÏSE investit par par ses pères sectaires de la république pour conduire les SEIGNEURS de la FORÊT ÉQUATORIALE dans l'abîme des ténèbres en utilisant la terreur. Voici comment l'agent de BIYA décrit lui-même ses SUPER-POUVOIRS.

" Alors, le regroupement de FOLÉ 2 dans le cadre de maintenir plus de contact a fait de moi NYAMORO AYOK (LE GRAND MÉCHANT). Voilà les attributs, cette PIPE qui dégage la fumée du POUVOIR qui me permet de soumettre toutes les peuplades de mon territoire de commandement ; ainsi que cette CANNE, symbole de pouvoir traditionnel dans la TRIBU EKANG BETI. Cette CANNE qui m'a été offerte par le CHEF SUPÉRIEUR du groupement FALÉ 2, mais je l'ai assimilé à la CANNE que le SEIGNEUR avait donnée à MOÏSE lorsqu'il conduisait Le PEUPLE d'ISRAËL vers la terre promise. J'ai dit au peuple de FOLÉ 2 que NTOUM NYO OÙ NE NTOUM ILEUREU ZEN ( cette canne est là pour vous montrer le chemin), et je leur ai dit normalement merci pour tout ce pouvoir traditionnel qu'ils m'ont confié aujourd'hui. NYAMORO AYOK, c'est mon nouveau titre traditionnel et coutumier dans la région du SUD et très bientôt nous organiserons la cérémonie d'intronisation officielle de Monsieur MVOGO en qualité de NYAMORO AYOK." Dixit, monsieur MVOGO, le sous-préfet sectaire de BIYA BI MVONDO.

Franchemznt, c'est qui ce guignol ? Je crois d'ailleurs que le chef de groupement qui a osé donner la licence de détruire le peuple EKANG à ce sectaire doit aussi être démasqué. Cette filière au service du colon pour nous détruire de l'intérieur doit être demanquée et exposée au grand jour. Le chef de groupement et tout ceux à qui il a donné un quelconque pouvoir au cours de son règne sont des imposteurs qui doivent être immédiatement mis hors d'état de nuire. Comment est-ce que notre peuple peut avancer avec ça.

Cette conneries montre que le satanisme sectaires et la sorcellerie maléfique conduisent désormais le BEPLE EKANG vers l'abîme. Voici la raison pour laquelle un peuple aussi grand n'a pes pu trouver un seul candidat pour une élection présidentielle pour remplacer BIYA BI MVONDO après 38 ans de pouvoir. Ils ont détruit les rêves de toute personne qui a voulu lever la tête. SI Vous aviez encore un pouvoir qui peut élever le peuple EKANG, vous auriez vu de loin la catastrophe de ce septième mandat et sauver Paul BIYA et le CAMEROUN de l'humiliation qu'elle nous subissons en ce moment au yeux du monde entier et le danger qui nous guette tous aujourd'hui.. N'importe qui nous insulte maintenant sur les réseaux sociaux n'importe comment à cause de vous..Trop c'est trop! Nos ancêtres vont vous traiter un à un. Si ce vendu n'est pas encore intronisé, faites-le et les têtes vont tomber. Ni DIEU, ni nos ANCÊTRES, ni le PEUPLE ne vous laisseront plus faire. AKIA OUSSOUAN TÉ, FIANGA IMAN YA. ABIM TÉ !

Journaliste: Zona Coker

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter