8 mois après la découverte du corps sans vie de l'animateur radio, Martinez Zogo, interrogeons nous sur ceux qui lui donnaient les documents! Quel était le projet?
Était-il la personne indiquée à qui on devait remettre les documents en question? Au regard de la mafia qui a prévalu dans l'assassinat de Martinez Zogo, on peut aujourd'hui se poser cette question: pourquoi on ne veut pas regarder du côté de ceux qui lui avaient remis les fameux documents qui lui ont coûté la vie? Où est passé l'ancien directeur des impôts? Quels liens avait-il avec Justin Danwe qui est présenté comme celui qui avait enlevé l'animateur radio, Martinez Zogo ?
Nous devrions aider le juge d'instruction du Tribunal militaire à mettre la main sur les assassins de l'animateur radio, Martinez Zogo, qui peuvent encore être en circulation.
Lorsqu'on voit comment certaines personnes dans le système se battent pour prendre le pouvoir par tous les moyens. On doit éviter d'être dans des camps de manipulation qui peuvent nous conduire à la mort. En regardant comment fonctionnent certains journalistes gombistes dans notre pays qui sont maîtres dans l'art du chantage, de la duplicité et de la mendicité sans oublier le recrutement de certains d'entre eux dans les cercles ésotériques et l'homosexualité.
Quel était l'enjeu pour ceux qui avaient remis les fameux documents à l'animateur radio, Martinez Zogo
? Est-ce que c'était pour son propre bien?
N'a-t-il pas, lui-même, vu le danger dans lequel les satanistes en question l'avaient noyé?
Croisons les bras! Nous espérons que le juge d'instruction du Tribunal militaire de Yaoundé aboutira, par la grâce de dieu, par trouver qui sont ceux qui ont tué l'animateur radio, Martinez Zogo.
Que le seigneur Dieu tout puissant bénisse le Cameroun !