0

'Les Pakgne sont juste victimes de leur propre projet de vie et de leurs ambitions'

Pakgne Retour.png Duo Pakgne

Thu, 23 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un internaute parle de la séparation du duo Pakgne

• Pour lui, elles ne pourront plus être amies

• Il justifie cela par le fait qu’elles sont des opposées dans les carrières


Un jeune internaute passionné de communication exprime son point de vue concernant le sujet actuel autour de Marcelle Kuetche et Muriel Blanche. Il explique que, peu importe ce qui pourra se faire, les deux jeunes actrices ne seront plus aussi amies qu’avant. Il apprécie par ailleurs la sortie de la coach blonde à ce sujet.



« J'ai été charmé ce matin par la sortie de la coach Blonde au sujet de la réconciliation de Muriel Blanche et Marcelle Kuetche initiée par Mani Bella.

C'est dans la même optique que je partage les propos du coach en disant qu'il faut être honnête pour reconnaître que ces deux femmes courageuses aux carrières diamétralement opposées ne seront plus jamais amies comme par le passé. Elles peuvent encore être en paix en étant collègues comme l'a dit Emy Dany Bassong. Mais plus jamais amies.

Arrêtez de chercher des raisons et des prétextes pour justifier leur séparation. Elles sont juste victimes de leur propre projet de vie et de leurs ambitions. Ce n'est pas toujours un problème de leadership comme l'a dit la coach, mais un problème d'ambition.

Bien que j'aime les deux, il faut reconnaître que nous avons une qui aime beaucoup et même trop les projecteurs, l'attention du public et qui laisse entrevoir une ambition excessive, l'obsession. Nous avons celle qui veut une vie tranquille, paisible, loin des projecteurs, très réservée et discrète. Il n'est pas dit que l'amitié entre introvertis et extravertis soit impossible, mais impossible quand les deux sont dans le même métier. L’une parfois trop sollicitée et l'autre pas. Sans le vouloir, elles sont déjà concurrentes. Ne me dites pas que Daphné peut être la meilleure amie de Blanche Bailly. Même si elles étaient amies, elles devraient maintenant être camarades, car elles seront toujours dans les mêmes catégories. Imaginez que Daphné a gagné 5 Canal 2or et Blanche jusqu'à présent rien.

Mani Bella veut être l'héroïne, c'est tout à fait normal. C'est un prestige d'être le médiateur entre Beyonce et Rihanna. Mais elle a voulu attirer l'attention du public, ce qui n'est pas une mauvaise chose; nous dirons qu'elle a voulu tenir le public comme témoin de ses efforts personnels. Mais Mani Bella, si Charlotte Dipanda veut réconcilier Coco et Lady, ce n'est pas sur Facebook, il faut tout de même respecter son statut. Elle peut inviter les deux par surprise et elles pourront se retrouver sur la même table et trouver une solution. Même si Lady et Coco il n'y aura pas de réconciliation.

Mani Bella qui s'attaque au physique d'une personne, c'est impardonnable. Tout en sachant ce que ça fait d'être différent. Je vais revenir dessus. »

Auteur: www.camerounweb.com