Ma publication s'adresse à certains militants et sympathisants du MRC, Qui vous a même dit que les réseaux sociaux étaient uniquement pour vous ?
Les camerounais ont le droit de se poser les questions et de douter même de la sincérité du Président Kamto. Il faut arrêter rapidement votre comportement animal sur les réseaux sociaux. Quand Maurice Kamto décida que son parti n'ira pas aux élections législatives et municipales, il nous donna les explications.
Maintenant, le monsieur décida de revoir sa position sans explications et vous voulez que les camerounais ferment leur bouche pourquoi ? Qui vous a menti que Kamto est le plus intelligent de tous les Camerounais ? Vous insultez Samuel Eto'o matin, midi et soir. Malgré les résultats concrets et visibles. Vous insultez Cabral Libii, malgré la cohérence dans sa progression politique.
Vous insultez Jean Crépin Soter Nyamsi, malgré son audacité et sa cohérence politique et sportive. Son alliance avec le Président Samuel Eto'o fait de lui un affamé. Il vous regarde et accepte le jeu démocratique des réseaux sociaux. Vous insultez Armand Noutack II parce qu'il a osé dire qu'il n'est pas d'accord du discours de son Président et parce qu'il soutien Samuel Eto'o, il est affamé et recherche une nomination.
Vous insultez maintenant Carine Bibiang Richaud par ce qu'elle prend la parole pour se poser les vraies questions sur la sincérité de Kamto. N'est ce pas lui qui a dit: je ne vous trahi...pas?
De la même façon la Fécafoot est une association droit camerounais, il faut aussi savoir que le MRC est de droit Camerounais et chacun de nous donnera son opinion. C'est ainsi.
Il faut rapidement arrêter votre sorcellerie et revenir dans les meilleurs sentiments.
Kamto doit revenir ici nous expliquer pourquoi il a changé d'avis et veut maintenant participer aux élections?
Ne réveiller pas le silence des camerounais. Faites profil bas quand il ya critiques constructives. Président Kamto, nous voulons les explications et le game marche ainsi. Quel sera le slogan des activistes maintenant ? Kamto, Président réélu ou Kamto candidat ? Non au Hold-up...
Je répète une fois de plus, la génération 2018 a tué notre combat activiste. Nous n'avons plus les activistes dans la diaspora. Mais, les militants de parti politique. L'objectif du Président Kamto n'était -il pas de nous détruire à la diaspora ? Biya n'a pas atteint son objectif. Kamto vient d'atteindre cet objectif.
J'attends seulement les sorties des activistes maintenant et voir l'orientation de leur combat. Dr Jean Crépin Soter Nyamsi est resté cohérent depuis le début et avait prévenu ce qui allait arriver. Nous y sommes. Chacun est libre de faire son analyse maintenant
Dr Jean Crépin Soter Nyamsi