Les déboires d’un chômeur qui sort avec une infirmière arrogante

Au début c'était beau et elle était la fille que je désirais

Mon, 16 Oct 2023 Source: Thierry Pat

Je suis un jeune homme de 26 ans. J'ai connu x il y a de cela 10mois environ. Nous avons passé environ 4 mois pour apprendre à se connaître, avant de nous lancer dans la relation proprement dite. 06 mois de relation déjà.

Au début c'était beau et elle était la fille que je désirais. Je ne cache rien à X. je lui ouvre tout mon cœur sans rien lui cacher.

Je suis vraiment amoureux de x. Je lui fais confiance qu'à moi-même. Je me permets même de lui parler de mon ex de peur que demain quelque chose ne nous arrête.

Mais j'ai remarqué que chaque fois que je parle de mes ex avec x, ça tournait toujours en conflit. Elle pense que je suis toujours amoureux de la fille et c'est pour cette raison sa jalousie est si intense.

Malgré le fait que j'essaie de la rassurer, x est tellement agressive.

il faut rappeler que X travaille déjà comme infirmière, mais moi pas encore. X me soutient quand je suis dans le besoin.

Mais j'ai remarqué, que quand vous êtes en conflit, x peut prendre ce que tu lui as dit sur ton passé pour t'insulter pendant les disputes. Elle est capable de crier sur toi. Elle est capable de te donner des coups de mains, même si ce dernier a changé maintenant.

Elle parle sans calcul et te blesse sérieusement par ses paroles. Si vous vous disputez, elle peut se lever et partir sans considération à ta personne.

Bref x ne sait pas parler aux gens et elle même le sait. Arrogante et très orgueilleuse.

La dernière fois j'ai pris mon temps pour lui expliquer qu'elle me fait vraiment peur de par ses comportements. Ce jour j'étais en colère contre cette relation que je ne voulais vraiment pas discuter d'une solution avec elle malgré qu'elle l'a demandé.

Elle voulait savoir si je veux aller avec elle ou arrêter, une réponse que je ne lui ai pas donné ce qui la fâcha.

Le véritable problème maintenant, est que lors d'une rigolade, entre nous elle m'a demandé si entre mon ex et moi celui qui a déclaré sa flamme à l'autre. Et tout en riant je lui ai dit que nous allons en parler dans le mariage. X me dis aujourd'hui que si je ne veux pas lui répondre sur cette question et que c'est dans le mariage que nous allons en parler, alors que la relation s'arrête. Je vous rappelle qu'elle connait déjà tout ce qui peut être secret entre cette fille et moi.

J'ai décidé que si c'est de mon ex que je dois parler avant de continuer cette relation, alors que s'arrête elle a accepté.

Il n'y a jamais eu rien d'infidélité entre nous jusqu'à ce jour.

Je suis venu vers vous pour demander ce que je dois faire. Ai-je pris réellement la bonne décision ? qu'elles sont mes erreurs ?

Que dois-je corriger ?

Dois-je essayer de régler les choses entres nous ?

Auteur: Thierry Pat