'Les danseuses': Dr Crépin Nyamsi 'danse' comme jamais pour Samuel Eto'o

Dr Crépin Nyamsi et DSamuel Eto'o

Tue, 9 May 2023 Source: www.camerounweb.com

L'ancien candidat à l'élection du président de la Fécafoot qui a désisté "au profit de Samuel Eto'o", est plus que jamais déterminé à combattre tous les détracteurs du grand neuf. Il le démontre à travers la publication ci-dessous



"Il est d'abord mon frère, compatriote, ami et aujourd'hui Président de la Fécafoot de tous les footeux. S'il était vraiment votre compatriote, il n'allait pas recevoir des injures et le dénigrement sur sa personne.

Il aime le Cameroun comme nous tous. Il donne pour le meilleur de ce pays. Samuel Eto'o est un compatriote guerrier. Il aime les victoires comme nous tous.

Toute sa vie de footballeur, il ne relevait que les défis pour être ce qu'il devenu aujourd'hui. Le manque de respect doit avoir les limites.

Ils peuvent douter de tes compétences managériales juste parce qu'ils ne te connaissent vraiment pas dans le fond.

Ils ne savent pas que le Cameroun est ton sang et ta chair. Ils oublient beaucoup et veulent juste ta destruction. Pour y arriver, il va falloir commencer par moi d'abord. Ils disent que je suis léger, mais ça fait des années que je suis sur les réseaux sociaux et je ne recule jamais devant l'adversité.

Après chaque étape d'un dur labeur, tu auras toujours le renouvellement de mon amitié, alliance, loyauté et fidélité pour le développement de notre football.

La vision est le regard des grands.

Les petits esprits auront une vision limitée et attendent des résultats immédiatement. Ils vivent au jour le jour. Notre regard est la construction d'un football professionnel, durable et compétitif sur le plan national et international.

Restons sur nos objectifs fixés et regardons devant nous cher Président Samuel Eto'o. Que les langues serpentines ne gagnent pas sur nous. Nous sommes une famille et le Cameroun est notre seul pays. Nous ne sommes pas les locataires du Cameroun, mais les propriétaires et nous travaillons pour le développement footballistique".

Auteur: www.camerounweb.com